C'est sûr qu'on ne verra jamais la reine avec une tache que quelconque nature que ce soit sur ses vêtements. D'un, parce que ce serait totalement inconvenant et de deux, parce que sa garde-robe est tellement vive qu'on le remarquerait tout de suite.
Aujourd'hui, elle est apparue sur le balcon principal de Buckingham Palace pour honorer le début de la préparation des festivités de Pâques.
À cette occasion, elle avait revêtu un manteau d'une nuance entre vert pomme et vert fluo. On aurait dit uk petit macaron, olala !
Présents également, ses enfants la princesse Anne, ainsi que les princes Charles, Andrew et Edward. Il y avait aussi les enfants et certains petits-enfants de Charles, c'est-à-dire mon père (et sa femme), mes frères, ainsi qu'Harry qui avait fait le déplacement pour l'occasion
(Bonjour le jet lag...).Les fils et la fille du couple royal avaient beau avoir... un certain âge, ils n'en restaient pas moins farceurs. Ils ne l'avaient montré à personne mais chacun d'eux tenait dans une main derrière leur dos un petit récipient avec du chocolat fondu. Oh non... ça sent l'incident diplomatique là...
Et voilà qu'un à un, ils se mettent à dessiner des motifs chocolatés sur le manteau (au combien précieux, qu'on se le dise) de leur mère. J'en connais une qui ne va pas être contente... À ce moment-là, la reine se retourne.
Assez rapidement pour voir Anne balancer son récipient vide par la fenêtre afin que personne ne découvre le terrible forfait des quatre frères et sœur.- Je ne demanderai rien à personne. C'est même plutôt drôle en fait.
Est-ce qu'Elizabeth vient réellement de dire ce que j'ai entendu ? Est-ce qu'elle va vraiment faire comme si de rien n'était ? Même Harry se retient de rire.
- Non mais c'est vrai ! Je fais un discours pour lancer les festivités pascales et mes enfants me dessinent des lapins avec du chocolat dans le dos... Rien de plus normal ! On en reparlera plus tard de toute façon.
En attendant, merci à vous !Tout le monde se regarde, interloqué. Elle est tombée sur la tête ou ça se passe comment ? La reine continue son explication :
- Grâce à vous, j'ai trouvé une autre façon de me faire voir de loin !
Oulaaa, je savais qu'elle était mégalo, mais à ce point...
VOUS LISEZ
Experimental protocol
Humor"Je veux être comme les autres filles de mon âge, porter des jeans et avoir un compte Netflix." 👖💻 "Je suis seulement 4ème dans l'ordre de succession au trône." 👑 *** Dans son journal intime, Charlotte, la prin...