💮1💮

4.7K 180 285
                                    

Lycée Prévart11/09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lycée Prévart
11/09

Elle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain.

Je la contemplais de haut en bas avec insistance, qu'elle est belle dans cette tenue, ses courbes, sa peau et son joli visage brillaient.

Cette fille c'est Zaïra, Zaïra Kimia.

Une femme beaucoup trop belle pour ce monde, une beauté telle une déesse, sa peau ébène et son sourire éclatant scotché sur son visage est à croquer

Malheureusement, elle est ce qu'on appelle...
Inaccessible.

-Dites ! Dis le professeur, Au lieu de marcher comme si vous étiez dans un film, vous pourriez vous asseoir qu'on commence enfin le cours non !?

-Orh mais laissez nous marcher tranquillement! Rétorqua une des filles Il a un problème ce gars !

Alors que ses autres copines rigolent, Zaïra lui donna une pichenette et leur dit d'aller s'asseoir ce qu'elles exécutent rapidement.

- On dirait un psychopathe à la regarder de cette manière tu devrais arrêter...

Je sursaute à sa remarque et me retournai puis je vis un gars métisse avec des yeux bleus et une "Jawline" bizarrement parfaite.

-J..je La regarde pas dis-je en ricanant,
Je contemplais la porte !

Il fronça les sourcils quelques secondes et éclata de rire, montrant qu'il ne me croyait pas.

- T'inquiète pas je te comprends, chaque mec est tombé sous le charme de Zaïra.

- Tu... toi aussi !

- Ah non jamais !

- C'est  étrangement étonnant ! M'étonnais-je, Je viens de rencontrer quelqu'un de spécial là.

-Zaïra c'était comme ma sœur Jumelle on a toujours été dans la même classe et ce depuis là primaire. On se parle plus beaucoup à cause de ses potes mais au sinon non.

On parla quelques minutes et fit connaissance, il s'appelle Brent, comme Brent Faiyaz. Il est super marrant, c'est la première fois depuis que je suis dans ce lycée que j'ai quelqu'un avec qui parler.

-Tu sais, je ne connais pas ton vrai prénom. Je sais seulement ton surnom, Chang Bobo c'est ça Dit il mal à l'aise.

Chang Bobo c'est mon "surnom" mais pas un surnom que j'ai voulu. Au lycée Prévart, les asiatiques sont en minorité extrême ! Il y a soit un ou zéro asiatique dans une classe, vous vous doutez alors qu'il n'y a que moi dans cette salle...

Je suis Thaïlandais, Coréen. Les filles dans certaines écoles en tout cas les plus part rêveraient d'avoir un gars asiatique, vous savez, les femmes folles...

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant