💮10💮

1.8K 125 214
                                    

Zaïra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zaïra

13 rue Lepalier
2/11

Eh Dieu...

C'est la rentrée.

C'est Génial dis donc !!! Notez mon sarcasme.
C'était la dernière chose que je voulais, je n'ai aucune conviction et aucune motivation pour y aller. Sachant que je n'ai parlé à personne pendant les deux semaines ,j'ai peur de ce qui va se passer aujourd'hui.

Marc a essayé de m'appeler pendant les jours de vacances mais je n'ai pas répondu, je voulais le faire mais un ange gardien me l'a défendu...

En plus je commence à huit heures et demie... la poisseeee !!!
Je descends les escaliers déjà habillée quand je vois mon frère prendre son petit-déjeuner.

- Bonjour !!!

- Je te l'avais dit.

- de ?

- Arrête de faire genre . Je t'avais dis qu'il allait te briser le cœur !!

- Je souffle longuement, l'histoire est passée James. Tu avais raison, j'avais tort.

- Ce gars si je le vois je lui briserai les os et je boirai son sang !

- Arrête de faire le Karris ici et mange. Aller j'y vais, bonne journée James.

- Bonne journée.

Je ne sais pas comment il a été au courant mais c'est pas vraiment mon problème, je n'ai pas besoin de Marc ni de Cassy, enfin je pense...

[...]

Enfin au Lycée . Mon cœur bat de plus en plus vite, je me sens lourde.
Je suis sûre que tout le lycée est au courant de la "grande nouvelle"...

J'ouvre le portail, Dieu merci l'alarme n'a pas sonné. Il n'y a personne dans les couloirs,ce qui est assez bizarre. Bon je n'y prête pas attention et marche vers la salle de cours. La sonnerie retentit alors.

J'arrive dans la salle de classe qui était à ce moment là bruyante, mais dès que tout le monde m'a vu rentrer tout le monde se tut. Zépartiiii...

Je scrutais la classe entière, je vis Marc avec des bleus sur des parties du visage et une cicatrice sur la lèvre,et Cassy avec des mèches en moins. Lui était choqué et triste de me voir et Cassy,elle, avait un rictus malicieux et un air calme.
Je me tourne vers Zack,il avait un mini œuil en beurre noir qui avait l'air de dater un peu. Il était à côté d'Amy et lui caressait la main...ils sont mignons là!

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant