💮17💮

1.5K 84 71
                                    

13 place du Martini 4/01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13 place du Martini
4/01

- Prends de l'eau et repose toi, tu es fatiguée.

- Non, je dois aller en cours, tu vois pas à quel point c'est difficile l'université si je rate un cours c'est mort.

- Oui je sais mais ta santé est plus importante Dina ! En plus tu trembles, pas de discussion.

- Merci c'est gentil, jusqu'à tu as raté ta rentrée pour moi,fallait pas.

- Bien sûr que si...

Dina a attrapé une violente grippe depuis quelques jours. Elle ne peut pas parler sans trembler, sa température est très chaude et elle tousse énormément.

Bien sûr j'ai paniqué mais le médecin m'a "rassuré" en me disant que c'était seulement une grippe. Mais j'ai un mauvais pressentiment.
Il l'a prescrit du Doliprane, malheureusement il n'y a pas de changement, j'ai peur... je prie tout les jours pour que ma sœur guérisse.

- Demain tu vas au lycée et tu demandes tout de suite les cours d'aujourd'hui à tes amis. Compris ?

- Compris caporal ! Fis je en mettant le point sur le cœur.

Elle rigole mais finit par tousser fortement, je lui ramène rapidement un verre d'eau et lui fait boire à sa place.

- Oh c'est tellement chiant putain... se lamenta t'elle.

- Je sais... mais t'inquiète Dieu va te guérir.

- Amen.

- Allez Dodo !

Elle remet en place sa couverture et ferme ses yeux.

Je me dirige vers ma chambre et fis un sourire niais. Je contemple le cadeau de ma chère copine m'avait offert à Noël. Une tablette qui défile pleins de photos de nous et de mon groupe d'amis. Il y avait des souvenirs de Londres et des photos iconic de nous. C'était tellement beau, pour la première fois j'ai un groupe comme ça, et je les aime beaucoup.

Il faut que j'appelle Brent. On s'est pas vu pendant les vacances et il faut que j'ai des nouvelles de la relation entre les jumeaux Zoriel.
Si vous vous rappelez, elle s'est beaucoup détériorée à cause du coming-out de Loris, à ce qu'il paraît, Mike ne veut plus lui adresser la parole.
Ça me rend triste, je me demande la tension qu'il y avait aujourd'hui.

{ Appel sortant Brent🎵}

- Allô ?

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant