Épilogue
Omniscient...
( Nasty girls, B.I.G )
Rien a changé dans la vie de nos deux protagonistes.
Enfin presque.
Sean et Zaïra sont toujours ensemble, d'ailleurs, ils ont emménagé dans la maison de Sean officiellement.
Ils sont toujours aussi amoureux, et même encore plus proches que l'année de terminale qui n'a pas été de tout repos ! Ils comptent bien se marier, et avoir un petit eux. Mais pour le moment, ils se concentrent sur leur vie et leur couple.
Au final, Zaïra a fait la fameuse pub qu'on lui a proposé, grâce à cette même publicité, elle a été vue dans l'une des plus grandes écoles de commerce, elle a reçu son diplôme et est maintenant le "Buisness Angel" d'une entreprise très connue sur le marché du marketing. Selon son avenir, elle peut même monter grade dans les mois à venir.
Sean,lui, a d'abord fait un métier simple, mais ça ne l'a pas plus, et puis ses capacités montraient qu'il devait faire quelque chose de beaucoup plus important ! Sa fiancée l'a alors proposé d'être le deuxième "Buisness Angel" de son entreprise qui cherchait un partenaire pour elle.
Zack et Amy sont toujours ensemble, un couple aussi mignon que depuis le premier jour. Amy a fait une entreprise de cosmétiques, qui marche extrêmement bien, surtout dans les pays européens. Zack quand à lui, suit une formation de pompier.
Alya et Brent, ont ENFIN officialisé. Ils ont réussi à régler leurs différents et Brent a compris enfin qu'Alya ne va pas le quitter pour le petit frère à Jimin.
Ils n'ont pas de métiers, mais font actuellement le tour du monde.Enfin, Noah et Patrice.
Noah et Patrice sont aussi fougueux ensembles. Patrice n'a toujours pas repris contact avec sa mère, qui a enfin compris que sa fille n'est pas une sorcière et voleuse comme elle le croyait. Les deux vivent toujours ensemble, et ils comptent faire aussi un mini eux, mais bon... le plaisir passe d'abord, surtout pour la jeune dame.
Loris et Adam sont toujours ensemble. Seul la famille d'Adam a accepté leur relation mais les Zoriel eux ont vu ça comme une malédiction. Loris n'en a eu rien à foutre et est parti vivre loin de chez eux avec son mari, parce que oui, ils se sont mariés.
Dina et Harry ont un enfant, une très jolie fille qui à maintenant un an et demi. Elle ressemble énormément à sa mère, et adore son oncle. Elle a repris contact avec sa mère, mais pas son père qui a lui aussi n'a pas voulu la revoir.
D'ailleurs, les parents Kims, ont enfin divorcé. Qui a demandé le divorce ? La mère, elle a enfin compris que son mari était plus que toxique. Elle ne s'est pas remariée mais à fait la connaissance d'un homme qui l'aime de tout son cœur.
Et le papa ? Il s'en ai vite remis de son divorce, il est même en couple avec une jeunette du même âge que Sean.
Après quelques forçages, de rendez-vous et de galipettes, Léa la belle russe H24 dénudée a réussi à prendre son cœur, ou plutôt sa carte bancaire !Monry et Cassy vivent le parfait amour. Ils ne sont pas encore mariés mais attendent un très bel événement, Cassy est enceinte de deux mois et la baby-shower arrive à grands pas.
Marc est complètement guéri . Il est très reconnaissant envers Sean de l'avoir sauvé et aidé tout ce temps. Ils se voient très régulièrement pour se prendre des nouvelles. Il est en couple avec la fameuse très jolie Mélissa, qui ne sait pas tenir sa langue.
Mike a eu la chance de sortir de prison. Il a enfin purgé la peine de tous les crimes qui ont été déposé contre lui.
Il a dû redoubler pour refaire son bac qu'il a eu avec brillot, la relation avec son frère s'est nettement amélioré. Il n'a toujours pas trouvé l'amour et suis une formation pour assister aux gens dans le besoin.
Le groupe d'amis n'a même pas changé d'un poil, chaque semaines, dès qu'ils le peuvent,ils partent chez Oppy's. Ils font pleins de facetimes avec le couple de navigateur. Ils comptent faire un grand voyage tous ensemble pendant un mois, coupés du monde. Ils souhaitent avoir des enfants, qui seront obligatoirement meilleurs amis.
Ils ont tous eu la vie qu'ils ont rêvé.
Sean
Je crois que j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir.
Un groupe d'amis solide,
Une famille,
Une belle vie
Et j'ai eu la fille que je pensais...
💮Inacessible💮
Fin...
Ou pas 😉...
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Teen FictionElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...