Snow flower, V.
Sean
12 place du Martini
24/12-Oh, the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
And since we've no place to go
Let it snow, let it snow, let it snow !- Y a vraiment que toi qui met des musiques de Noël au réveillon, tu te crois dans les films où ??
- Mais c'est super joviale ! Tu sais à quel point j'aime Noël ! En plus cette année il neige ! C'est super joli .
- Moi j'aime que les films Tf1 de Noël qui finissent tous bien là.
- Humm... ça te rappelle ton histoire d'amour avec ta merveilleuse Copine Zaïra ??
- Nimportequoi ! Répondis je en rigolant.
Ah Noël... une trop belle fête, surtout quand tu reçois des cadeaux! Je suis en compagnie de ma sœur Dina, une vrai accro aux fêtes. Elle fait tout pour que ce jour soit inoubliable, donc elle fait la déco, la nourriture et la playlist une semaine avant le réveillon.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui comme casiment tout les jours depuis quelques temps. Peut-être que c'est les vacances qui me rendent comme ça.
- Je crois que tu t'en rends pas compte Sean ! Tu vois ce qui se passe ? La neige, les guirlandes, la belle vie et ton changement ! Sean, tu es devenu quelqu'un de souriant, tu n'es plus timide comme avant, t'as une copine putain et elle est magnifique ! Tu t'es fait des amis et ils sont super, et le pire c'est qu'on vivra ici jusqu'à la fin ! Les parents nous l'ont promis, on reste là, tu pourras encore plus t'épanouir que tu l'es déjà !
C'est vrai que je me rends pas compte. Tout a complètement changé. Je suis heureux. C'est la première fois que je me retrouve comme ça. J'ai des meilleurs amis, des amies et...
Une magnifique copine.
Zaïra Kimia,
La fille que je pensais inaccessible.Elle m'a complément chamboulé cette femme. Comme si elle était destinée à me changer. Je suis amoureux,et je le suis encore plus après chaque jours passés Avec qu'elle.
- T'as raison Dina.
- Je le sais. Et puis tu t'en rends compte, les parents viennent aujourd'hui ! Ça va faire depuis les grandes vacances qu'on les a pas vus ! On va pouvoir faire les retrouvailles.
Mes parents...
Je les aime bien, se sont mes géniteurs tout de même ! Même si je ne les vois casiment jamais, ils subviennent à mes besoins, payent le loyer de la maison et m'ont même fait une carte bancaire. Ils sont riches, c'est le cas de le dire.
Je n'ai pas vraiment eu de bonnes relations avec eux depuis quelques années, j'en avais marre de toujours déménager et de changer d'école. Il me disait que c'était pour mon bien, mais j'en avais rien à faire.
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Novela JuvenilElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...