Alors là les gens, prenez vos gâteaux et vos boissons parce que là, cet épisode est longgggg !
Bonne lecture😉...
Lycée Prévart
07/07- Vous savez c'est quoi le thème de la fête des Terminales cette année ?
- Ah non, j'ai oublié.
- Je crois que c'est les Bals comme les States là.
- Mais ça a toujours été comme ça.
- Ouais mais là c'est classique.
- Ah ok !
Les résultats du Bac ont été donnés il y a deux jours.
...
...
...
Je ne l'ai pas eu...
NAN JE DÉCONNE JE L'AI DÉFONCÉ CE PUTAIN DE BAC !
Mention très bien ! J'ai seulement un peu foiré pour les maths mais bon, c'est un détail parmi tant d'autres...
Je vous le dit, believe croire en nos rêves !
Mes chances pour être dans une école de commerce augmentent de jours en jours, je suis tellement fière de moi !Mais là, vous vous demandez pourquoi on est encore en cours ! À Prévart, la direction veut toujours faire comme les américains, du genre les remises de diplômes, on lance des chapeaux qui sont graves moches là... bref lycée des states de Wish.
Donc vous vous dites bien que les fêtes sont aussi de la partie ! Pour fêter les résultats, le lycée organise une grande fête super gangax, où il y a pleins de trucs de la bouffe et...
L'élection du roi et de la reine du bal.
Le pire truc que je n'ai jamais vu...
Pourquoi ?
Parce que chaque année, même si je n'étais pas en dernière année, j'étais nominée et au final je gagnais avec un gars qui avait une ou deux années de plus que moi. C'était la misère parce que quelques jours après, beaucoup de filles m'insultaient car j'ai "volé la vedette".Bien sûr, cette année encore, je suis nominée. Et pour le roi, Sean l'est aussi.
On est tout simplement restés parce qu'on a le droit de faire des jeux.
Il y a aussi une nouvelle catégorie, le plus beau couple, mais par contre là on ne connait pas les nominés, seulement la fille qui est la "présentatrice", celle qui fait Prévart tea bien sûr, est au courant.
D'ailleurs... Sean...
Je sais que vous êtes là du genre :
" Girl, tu parles tu parles mais moi je veux que tu me dises si t'es encore avec ton gava des gava !"
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Teen FictionElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...