Sean.
( Je vous conseille Love Maze ou Pied Piper de Bts )
Voiture de Sean.
28/03- Allô, Papa Maman, j'ai besoin de vous !
- Qui c'est à l'appareil ?
Et bah ça commence bien.
- C'est Sean !
- Ah, mon fils. Tu as décidé de nous parler.
- ... J'ai besoin de vous, venez m'aider.
- Et pourquoi donc ? Tu as des problèmes ?
J'entends une petite voix douce qui ordonne à mon père de lui donner le téléphone, ma maman...
- Qu'est-ce qu'il t'arrive chéri ?
- Maman, il faut que vous venez au commissariat de Police !
- Me dit pas que tu as fait des bêtises !?
-Non ! C'est mes amis, ils sont partis à une fête et ils ont été arrêtés alors qu'ils ont rien fait !
- Comment peux-tu être aussi sûr qu'ils soient innocents ?
Sa voix, tellement rassurante, je ne peux pas croire que ses actes ne soient pas influencés par mon père, elle n'est pas comme ça.
- Parce que je sais qu'ils ne feront jamais ça, en fait y a... y a ma copine là-bas...
- Une copine ? TU AS UNE COPINE ! Kyaaaa, je suis tellement contente ! Dean, prépare toi, on va au commissariat tout de suite ! La copine à notre fils est en danger !
- Et alors ?
- Commence pas à m'énerver ! Allez, va prendre les clés de la voiture !
Je rigole face à la mini dispute de mes parents, ensuite après avoir remercié ma mère, je raccroche et pose mon téléphone sur le siège passager tout en me concentrant sur la route. Plus mon trajet avance plus je stresse, pourquoi ils m'ont pas écouté !
Je suis pourtant la voix de la raison putain !Je suis stressé mais en même temps énervé, je leur ai dit, Cynthia leur avait dit et pourtant ils en ont fait qu'à leurs têtes ! Rester chez-moi à l'air si ennuyant ? Pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et quand je dis tout, c'est vraiment tout.
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Novela JuvenilElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...