💮4💮

2K 128 296
                                    

12 place du Martini 21/09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 place du Martini
21/09

Me voilà comme un gogole à attendre Zaïra depuis dix minutes à la fenêtre de ma chambre. Elle a vingt minutes de retard, ça me fait peur.

Mais je suis tout aussi content, quelle chance ! Je vais faire un devoir avec Zaïra ! On dirait un vieux psychopathe mais bon...

-L'horizon te plaît autant que ça ?

Je sursaute à l'entente de sa voix

-Tu pourrais pas toquer, Dina !

- Arrête t'as rien à cacher ! Je suis ta grande soeur, je peux rentrer sans toquer.

Quel audace ! Imaginez j'étais à poil !

Dina c'est ma grande sœur,elle a deux ans de plus que moi mais parfois elle se comporte en vraie gamine. Elle est tout l'inverse de moi, elle se fait des amis rapidement, elle est populaire dans son université et tout les gars sont à ses pieds. On a toujours été proches parce que c'est la seule fille avec je parle tout le temps.

- je regardais pas l'horizon réplique je, j'attends quelqu'un...

Elle me regarde, choquée.

- T-tu T'ES FAIS DES AMIS ??!?!!!

je fronce les sourcils alors qu'elle dansait le Bachata sur place.

- Je savais bien qu'un jour Dieu allait te délivrer de cette timidité !

- C'est pour un devoir, T'enflamme pas .

Elle s'arrêta alors de danser.

- Qui c'est alors ?

Je me mis à rougir automatiquement et me rappelle que Zaïra peut venir d'un moment à l'autre.

Et le pire c'est que j'étais seulement vêtu d'un débardeur blanc et d'un jogging gris. J'avais oublié de chercher quelque chose à mettre. Quel boulet j'aurais pu faire un meilleur effort.

- Je crois que tu la connais répondit je , c'est Zaïra, Zaïra Kimia.

Elle ouvre grandement ses yeux.

- Zaïra ma protégée ?

-Oui.

Elle se mit à sauter de joie en disant a quel point elle est contente.

Quand on était en primaire, les plus grands avaient toujours un ou une protégé qu'il considérait comme leur petit frère ou petite sœur. Dina avait Zaïra comme protégée, et elle la considérait vraiment comme sa petite sœur, elles avaient une bonne relation et je m'en rappelle que ces deux là avaient pleuré quand Dina est parti au collège.

Je ne m'en rappelle plus trop du miens d'ailleurs... je crois qu'il s'appelait James...

- Attend. Je t'ai vu rougir...me dit pas que tu en pinces pour elle ?

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant