Amazing Flat
18/11Nonnn, il ne reste que deux jours ! Dans quelques temps on rentre en France et rebonjour la routine du lycée... ce voyage n'a pas été de tout repos,certes, mais il a tout de même été super.
Depuis quelques jours je sors avec Sean. On n'a pas vraiment officialisé mais c'est en cours. Je l'aime ça c'est sûr mais je ne suis pas non plus amoureuse de lui... mais je sens qu'au fil des jours ça va avancer.
- J'ai le seummmm !! On part bientôt ! Se lamenta Patrice.
- Tellement ! C'était un bête de voyage putain ! Il faudrait qu'on fasse quelque chose avant de partir.
- Ouais... je vais en parler avec les autres. Et si on allais faire du shopping ?? Pour des souvenirs !
- Je suis d'accord ! Et puis on devrai acheter des vêtements ou du parfum, j'en ai besoin en plus.
- Ouais, on ira cet aprèm.
- Carré !
Je me lève et me dirige vers la chambre de Sean. Il était là avec ses deux colocataires et il jouait à la play, y a pas à être accro à ça !
- HEYYYYYY criais je avec enthousiasme.
- Mais ta gueule ! Répondit Zack, on joue là !
Je le tchipe bien bien et me dirige vers mon copain qui n'avais même pas diriger son regard vers moi. Je marche vers lui et lui fais un bisous sur la joue mais très près de la bouche.
- Salut !
- Comment tu vas ?? Dit il en m'embrassant le front.
- Ouais ça va.
Je m'asseoie sur lui alors qu'il dépose sa manette pour me prendre dans ses bras. Il est trop chouuuu !!!
- Sale canard ! Ne laisse pas ta partie pour ta copine ! Lui reproche Zack
- Dit le gars qui a arrêté de regarder the crown quand sa meuf l'a appelé.
Il tourne rouge et part dans les toilettes en parlant dans sa barbe, nous on était mort de rire. Simp card.
Je sors mon téléphone et scrolle sur les réseaux, je stalkais mon futur mari sur insta pour voir ses photos. Il est trop beau putainnnn !!
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Novela JuvenilElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...