2ème et dernière partie de la biographie des protagonistes de mon histoire
Zepartiii
Sean Kim
18 ans
Coréen Thaï.Sean, ou plutôt Chang Bobo, comme les gens de son lycée l'appelaient, ou encore la voix de la raison,est un homme... wow. Même pas je sais comment le décrire tellement il est fantastique.
Un homme très timide, il ne parle pas beaucoup, mais ce n'est qu'en apparence, car derrière c'est un gars très... sauvage si vous voyez ce que je veux dire.C'est le crush de tout le monde, le gars qui te hype dès que t'as un coup de mou clairement on veut tous l'avoir comme gars,bref c'est une pépite.
Famille.
On connaît tous déjà la famille de Sean et on sait déjà qu'elle est pas vraiment... vous savez quoi ! Dean et Sabrina Kim sont les célèbres parents de notre protagoniste. DRH de la famous entreprise Paddock, ces deux "monstres de la négociation" ont un comportement bien trempé, et encore je généralise ! Son papa, Dean est pire qu'un démon, en terme de méchanceté. Avide, radin, égoïste et chiant, cet homme est quand même prêt à cacher une maladie mortelle pour son honneur et son argent !
La maman, Sabrina, est très douce et est H24 influencée par son mari. D'ailleurs, c'était un mariage arrangé,ils ne devaient pas se marier de base mais Dieu merci, Sabrina a divorcé et c'est mis avec l'homme qu'elle a dû quitter pour se mettre avec se fils de cocotiers des années plus tard.
En plus de vouloir garder son honneur, il y avait une autre raison pour laquelle Dean n'avait pas dévoilé la maladie de Dina.
L'entreprise.À ce moment là, l'entreprise venait de prendre en puissance, il devait utiliser corps et âme et portefeuille pour faire encore plus prospérer Paddock. Il a alors décidé de mettre la maladie de sa propre fille en dernier plan juste pour son intérêt.
Je vais pas vous rappeler le fait qu'ils ne sont jamais là et que ça réellement détérioré la relation parents-enfants !
Des parents t'as peur !
Amitié.
Par rapport à sa copine, Sean n'a jamais eu de vrais amis. Mais c'est juste qu'il ne voulait pas approcher les gens, ses parents l'ont tellement fait déménagé qu'il a perdu énormément d'amitiés et sa timidité a amplifié. Sa seule vraie amie c'était sa sœur Dina. Jamais il n'aurait cru avoir un groupe d'amis aussi soudé et digne de confiance !
La première personne avec qui il a parlé pour la première fois c'était Brent, il s'en rappelera toujours, même s'il s'est énormément rapproché de Zack, Brent restera toujours le premier vrai pote qu'il a eu dans sa vie.
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Novela JuvenilElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...