💮22💮

1.2K 80 122
                                    

Zaïra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zaïra

Lycée Prévart
18/01

- Putain... c'est bientôt le bac blanc !

- Ouais.. heureusement qu'on a fait des révisions !

- On dit merci qui ???

- Merci Seannn ! Crièrent tout le groupe.

C'est stressant, en ce moment tout le monde parle du bac blanc. C'est pire qu'un scoop...

Même la meuf qui fait Prévart tea a fait un post dessus ! C'est la vrai cata.

Le problème avec notre année c'est que la plupart négligent l'école, je fais bien sûr partie de l'exception qui prend mes cours très au sérieux.

Le métier que je veux faire c'est Manager ou PDG d'une entreprise. Je sais que ça à l'air impossible pour deux raisons:

Je suis une femme et je suis noire. Une sorte de malédiction dans les pays européens. J'ai même songer à abandonner mais mon frère m'a dit de ne jamais y penser. Merci James !

D'après certains profs je suis une personne prometteuse dans l'avenir de ce monde, ce qui me rend extrêmement fière.

Dans les terminales, seulement quinze pourcent des élèves ont la moyenne, je crois que casiment tout mon groupe d'amis en font partis.

On se dirige dans la cafet' pour aller manger,aujourd'hui c'est des légumes... c'est de la merde mais on a des muffins en dessert.
Lorsque l'on arrive dans la cantine tout le monde tourne leurs regards vers nous, à vrai dire depuis quelques temps, on est devenus des gens assez "connus" à cause de la "mixité". Deux asiats, ce qui est genre : grave choquant, un Lgbt et j'en passe... Dans le bon sens ou pas je m'en fous, ce qui compte c'est que j'aime mes amis.

On s'assoie à notre place et commençons nos plats. Après quelques minutes, on voit le groupe à Marc et Cassy arriver, ils marchaient comme des bad bitchs... de wish j'ai envie de dire, des Lacoste tn, des meufs avec lunettes Gucci mais bref, on ne crache pas dans l'eau qu'on a bu.

- Wait ! C'est Mike là ? Dit Loris surpris.

Et il avait raison, c'était Mike, il tenait Cassy par l'épaule et lui chuchotait des mots à l'oreille. Elle rigolait aux éclats et lui carraissait la main... il avait complément changé, sa posture, ses habits... c'était pas le Zoriel qu'on connaissait.

Ils passent alors devant nous et nous dévisagent... ils cherchent la merde ?

Sean, tout naïf,propose à Mike de s'assoir avec nous. Il le dévisage et le regarde de haut en bas.

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant