💮Hors chap.💮

708 32 263
                                    

Xoxotherz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Xoxotherz.

Heyyy !!! It's meeee.

Je me sens grave gang alors que je suis personne mais vas-y. À croire je suis famous.

C'est pas un chapitre malheureusement... mais je suis en train de le faire. Je voulais grave vous parler, parceque je fais toujours des petits textes en fin de chapitre mais jamais dans un chap. entier.

En fait c'était juste pour vous dire...

💮merci💮

J'ai commencé mon histoire le quinze mars en pensant que seuls quelques personnes allaient lire ma chronique, du genre seulement des potes à moi ou soit des gens en vite fait. Et là ça fait un mois que mon histoire a commencé et j'ai vue que j'ai 3.55k de vues sur inaccessible ! C'est plus qu'incroyable pour moi.

Je savais pas que cette histoire allait percée, j'avais fait une première histoire mais elle était pas très...

Non en fait elle était nulle à chier, jusqu'à je l'ai depublié 🏃🏾‍♀️.

Alors pour fêter tout ça tout ça, j'ai décidé de vous poser

some questions for you ! ( American girl au final de la finalité💅🏾)

So LET'S GOOOO !

1ère Question : Quel est votre personnage préféré ? Perso moi en ce moment c'est Zack, j'sais pas je l'aime trop !

2ème Question: Quel personnage dans les "gentils" vous aimez le moins ? : Moi clairement je sais pas.

3ème Question: Quel personnage vous détestez mais genre vraiment !

4ème Question: Qui a l'histoire la plus triste ? Bon vous allez dire des gens mais quand vous allez voir l'histoire de Cassy...

5ème Question : Qui vous "shippez" mais qui sont en couple avec d'autres personnes ( du genre tu Ship Amy et Loris)

6ème Question : Qui est le personnage garçon le plus beau, à part Sean ? Qui est la plus belle, à part Zaïra ?

7ème Question : Si vous sortirez avec un gars ou une meuf dans l'histoire, avec qui vous sortirez ?

8ème Question: Quel est le personnage le plus marrant ?

9ème Question: Quel est le couple le plus cute à part Sean et Zaïra ? Perso Noah et Patrice 🤧.

10ème Question : Quel est le personnage le plus attachant ?

Et enfin... 11ème Question : Y a t'il quelque chose à améliorer dans l'histoire ?

Donc voilà ! C'est fini ! Clairement si vous avez des choses à dire par rapport à l'histoire ditesss je regarde tout le temps les coms donc autant faire !

Encore merci pour tout vous avez grave changé mon train de vie wesh 🏃🏾‍♀️🏃🏾‍♀️ !

Je suis encore choquée...

Donc c'était une auto F.A.Q fait par une meuf qui se croit pour quelqu'un alors que personne lui donne l'heure !

Je vous love 🥰
Prenez soin de vous !

Et que Dieu vous garde !

_______________

À suivre😉...

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant