💮37💮

861 59 53
                                    

Side chapter : I will never let you down

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Side chapter : I will never let you down.

( Bon vous savez avec quelle musique écouter ce chap.)

Patrice.

Dans la rue
05/04

Son sourire satisfait,
Son visage mesquin,
Cette femme avec le visage fermé, aucune émotion.

Je jette une dernier regard à cet enfoiré, j'ai envie de crier mais rien y fait.

Il a gagné,
J'ai perdu.

Alors me voilà, à la rue.

Mes trois valises à la main, j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps, je le déteste.
Vous avez remarqué hein ? La plupart des gens que vous connaissez personnellement dans ce Lycée ont des problèmes avec leurs parents: soit ils ne sont pas assez présents, soit la mère n'aime pas sa propre fille.

Et bah moi, j'ai le combo des deux.
Je ne sais pas où aller, j'ai perdu mon chez-moi... y a pas des foyers près de là pour les mineurs ?

J'ai vraiment envie de rigoler... ils ne voudront jamais accepté une meuf super bien habillé et avec pleins de sacs chez eux alors qu'ils ont déjà dû mal à faire de la place. Je suis vraiment bête...

Je ne veux pas déranger Zaïra, je n'ai pas envie d'être le poids de quelqu'un, et encore moins celui de ma meilleure amie,ses parents sont là et je ne veux pas les déranger, je trouverais ça gênant...

Je n'ai personne chez qui aller, en fait, ils sont tous "occupés" et pris. C'est les seuls mots qui sortent de ma tête :

" Je ne sais pas."

J'ai tout perdu, tout ça à cause de lui.
Il m'a tout pris, comme un voleur,c'est le cas de le dire... cet homme m'a détruit, a cassé le peu d'amour que ma mère avait pour moi qui n'était... même pas un pourcent, et bah cette petite flamme, s'est éteinte, tout ça, à cause de ce gars, il me donne envie de vomir.

Vous vous dîtes : " Allez Patrice raconte raconte ! On veut savoir ! "

Et bah comme je vous aime bien et que je n'ai rien à perdre... laissez moi tout vous raconter.

Depuis quelques semaines, ma mère sort avec un homme, Thomas. C'est un homme droit, un avocat. Il avait l'air d'être l'homme parfait... au début, ma mère a voulu faire la rencontre entre lui et moi, parce qu'elle croyait qu'avec Thomas, ça va aller plus loin que les autres. J'y ai cru moi aussi, ces deux là s'aimaient, ça se voyait.

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant