Lycée Prévart
20/09Beaucoup de jours sont passés et vous vous demandez sûrement si il y a eu un rapprochement avec ma "dulcinée".
Eh bien...
Non.
Elle est toujours avec Marc, ils vivent encore le parfait amour, en tout cas à sens unique parce que , si vous vous en rappelez, Marc fait ses meilleures parties de jambe en l'air avec sa merveilleuse maîtresse dont je ne connais pas le nom.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le monde fait exprès, à chaque fois je tombe sur une conversation de Marc et son fameux acolyte sur comment il a fait ses meilleurs Six-Nine avec sa maîtresse.
A croire que Dieu me fait culpabiliser de ne rien dire à personne et de tout garder pour moi.Mais Seigneur, je ne compte pas céder.
Je suis avec Brent et les jumeaux et on se dirigent en classe. Mon amitié avec ses trois gogoles a bien évolué. Après ça m'arrive de m'exclure un peu parce qu'ils on toujours été potes et me ramener à l'improviste comme ça me gêne un peu.
On est un peu devenu un quatuor.On rentre enfin en classe et je vois encore Zaïra et son groupe de potes arriver. Eh seigneur... comment peux-tu avoir autant de préférence dans le don de beauté s'il vous plaît ???
Elles s'asseyent toutes à leur place de d'habitude et posèrent leurs sacs.
-Bien ! Dis le prof en tapant des mains Comme je vous l'avais dit en début d'année, les devoirs de maths vont se faire casiment tout le temps en groupe.
On voyait tout les duos se regarder, dont moi et Brent, Zaïra regardait Cassy et vice-versa
-Vous réjouissez pas tout de suite les jeune. Toute la classe se retourna vers lui, l'année dernière j'ai laissé les élèves se mettre avec leurs amis, et devenez, leurs notes étaient une catastrophe ! Toute la classe comprit alors... Je vais donc faire les groupes et en plus ils seront par ordres alphabétiques !!
Tout le monde se mit à crier,moi je restait neutre et regarda dans la direction de Brent qui se lamentait.
Les jumeaux étaient contents parce que dans tout les cas, ils allaient être ensemble...
J'ai peur pour leur devoir.-De toutes façons il n'y a rien à dire cria le prof, Ça va rien changer les jeunes !
-Mais nous on est pas comme les anciens élèves ! Dit Zaïra.
- Zaïra... La fille le regarda, Il y a les jumeaux Ziorel.
Toute la classe se mit à rigoler, dont les jumeaux qui n'étaient pas du tout vexer.
- Tout compte fait... vous avez pas tort. Dit elle en haussant les épaules .
- Bon ! Assez bavarder ! Faisons les groupes au plus vite comme ça je vous explique le devoir du jour.
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Genç KurguElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...