💮29💮

1.2K 67 191
                                    

Sean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sean.

Lycée Prévart
08/03

Je,
Ne,
Comprends,
Pas.

Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ce lycée pour que même mes amis n'ont pas été au courant.
Ils m'ont pourtant tout raconté ! Alors c'est quoi ce changement de comportement ??

- Je sais pas ce qui se passe mais si des filles ose encore te draguer ouvertement je vais les étrangler une par une !

- Calme toi Zaïra...

- Mais c'est quoi ce beans ?! Vendredi encore les deux filles qui sont en train de draguer Chango Min, elles lui avaient littéralement donné des coups pendant le cours de sport ! Et là, elles demandent son numéro ! C'est quoi cette merde là ?!

- Ne t'énerve pas, il s'est sûrement passé quelque chose quand on était pas là !

- Mais on a toujours été là pendant ton absence ! Et pourtant, il y avait le même rituel.

- Je comprends pas...

Aujourd'hui, dès le début de la journée, un groupe de cinq filles m'ont demandé mon numéro ou mon snap. Elle disait, "je cite":

" T'es trop beau Sean, on aimerait bien que tu viennes chez Oppy's avec nous !"

Vous inquiétez pas je suis autant choqué que vous.

J'ai bien sûr joué la carte des parents strictes et j'ai dis que je n'ai pas les réseaux sociaux. Elles ont dit que j'étais encore plus mignon à cause de ça.

Zaïra a voulu les étrangler toutes mais heureusement elle a réussi à garder son calme.
Les profs ont aussi arrêté de m'appeler par mon surnom, à ce qu'il paraît c'est sous l'ordre de certaines filles. C'est super chelou je trouve.

- T'as vu la saison quatre de Snk ? Elle est trop bien ! Livaï, trop mon mari !!

- Ouais de ouf ! J'ai commencé aussi et c'est trop bien !

- Je comprends pas les gens qui n'aiment pas !

- C'est clair.

Orgh.. mais je rêve là.

En aucun cas, je blâme les personnes qui ont commencé les animés récemment, au contraire.

J'ai quand même subi trois années d'harcèlement et de discrimination pour que ça finisse comme ça ?

Je tenais Zaïra par la hanche, on s'avançait vers la cafet'. On a "officialisé" sans officialisé en fait, on se montre mais je ne dis pas à tout le monde que c'est ma copine non plus.

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant