💮39💮

1K 53 132
                                    

( Je vous conseille Kiss me more de SZA ou Rehab de Brent faiyaz ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je vous conseille Kiss me more de SZA ou Rehab de Brent faiyaz ! )

Villa Adejia.
14/04

- Sean... Sean réveille toi !

-Hum.

- S'il te plaît ! Y a un bruit chelou...

- C'est des cauchemars, viens là, me dit il en me tirant vers lui.

...

Ça fait une heure qu'il y a des bruits chelous, assez sourds, qui résonnent dans la maison, c'est super bizarre... ça me fait peur. J'essaye d'alerter Sean mais lui n'a casiment peur de rien donc...

J'avais ma tête sur le torse de Sean, l'endroit le plus confortable de lui. Je tenais son bras fermement, terrorisée par la peur.

Les bruits devenaient de plus en plus sourds et graves. Putain... je suis une vraie trouillarde !

- Sean...

- Il est quatre heures du matin Zaïra, dors, me conseille t il encore dans les vapes.

- Oui mais y a des bruits chelous là-bas...

- Moi j'entends rien.

- Mais...

- Allez faut pas avoir peur, me dit il en m'embrassant le front.

- Ok...

Je ne suis pas convaincue.

Déterminée, je me lève délicatement en faisant bien attention de ne pas réveiller mon copain et part de la chambre.

Je suis au deuxième étage mais les bruits viennent du dernier, le troisième. Je marchais, la lampe de mon téléphone allumée, et monte les escaliers, heureusement qu'ils ne grincent pas !

Il fait noir, j'ai peur de rater une marche.

Plus je me rapprochais, plus les bruits devenaient perçants. Alors que je regardais aux alentours, je vois que je me cogne à quelque chose, où plutôt, quelqu'un. Je relève la tête et vois Zack qui était en calbard et torse nu. Automatiquement je me cache les yeux.

- Arrête de faire crari tu m'as jamais vu comme ça. On a fait des centaines de soirées pyjama.

- Désolée je suis plus habituée. Qu'est-ce que tu fais là toi ?

- Y a des bruits chelous wesh ! J'entends des choses depuis une heure.

Alléluia !

- Moi aussi ! C'est pour ça que je suis là,les bruits viennent de là !

- Ouais, c'est pour ça que je vais voir, vas-y viens avec moi.

Je ne me fais pas attendre et suis mon meilleur ami vers les bruits sourds.

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant