12 Place du Martini
01/06- J'ai envie de mourir c'est bientôt le Bac.
- Ouais...
- Imagine je l'ai pas !
- Mais si tu l'auras comme moi aussi et tout nos autres amis.
- Hum.
- Zaïra, t'es trop pessimiste, j'aime pas ça, il soupire et s'approche de moi, faut pas stresser si tu es détendue et que tu lis bien bien les exercices ça va aller ! On l'a un peu déjà fait donc pas de soucis.
- Ouais, j'ai réellement besoin de décompresser.
Alors là, vous allez pas me
croire.Nan je rigole, vu mon comportement et ce que je vous avait dit la dernière fois, vous vous doutez que maintenant, quasiment la plupart du temps, je suis chez Sean. Il avait dit qu'il avait besoin de compagnie donc, j'ai même pas fait dix secondes et je me suis installée.
- Tu veux manger quoi ?
- Je sais pas... fais comme tu veux !
Bizarrement c'est lui le cuistot, la seule chose qu'il fait pas, c'est les pâtes. Pourquoi, parce qu'il ne fait que de les brûler.
- Je vais te faire un truc, que Dina m'a appris à cuisiner. C'est une spécialité coréenne.
- C'est quoiii, dis je en admirant mon petit copain, des yakitoris peut-être ?
- Arrête avec ça, t'as terrorisé la meuf !
- Mais et alors ! C'est la rue.
- Donccc, dit il pour changer de sujet, je vais te faire du Bibimbap, dedans y'a un œuf au plat, du riz, comme d'hab' du bœuf et pleins d'autres accompagnements.
- Hum, ça à l'air bon !
- Je t'assure, à moins que je cuisine mal.
- Mais non !
Il enlève son pull et se trouve en débardeur, holala, ses bras, pleines de veines là bien voyantes. Ensuite il part enfiler un tablier, ça lui allait trop bien .
Pendant une heure, je le regardais faire sa cuisine, ça sentait bon dans toute la pièce. Il y avait de la musique, avec mon enceinte, le mood était juste... wow.
- C'est prêt !
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
JugendliteraturElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...