💮45💮

864 59 84
                                    

(Singularity, V)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Singularity, V)

Lycée Prévart :
14/06

- Il reste trois jours...

- Trois jours et c'est le bac.

- Ouais, on a tous révisé d'arrache-pied.

- Et j'espère qu'on va dead hin..

- Vous inquiétez pas, on va tous y arriver.

Ouais, j'ai vraiment révisé pour le Bac. Durant ces deux semaines je n'ai fait que réviser.

Pour arrêter d'y penser.

À Sean.

Rassurez vous, on a pas cassé...
Mais on est extrêmement en froid depuis le jour où il est parti soudainement. Je ne sais même pas si on peur s'appeler un couple, même mes potes ne le font plus, du genre, ils ne cala plus ce qui se passe entre nous.

Heureusement qu'ils aient fait ça, je ne veux vraiment pas en parler, c'est la dernière chose que je veux faire. Cependant, la tristesse a envahit mon train de vie, j'ai tout le temps envie de pleurer, parceque j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je crois que j'ai fait quelque chose pour qu'il aille voir quelqu'un d'autre.

En fait, je ne suis même pas sûre qu'il me trompe mais quand même ! Le gars sort casiment tout le temps.
Le gars en plus stresse tout le temps, plus la fin de l'année arrive plus il devient nerveux.

Je sais que vous en voulez à Sean ou même peut-être à moi ! Mais, personne, même Zack ne sait ce qui se passe !

Il a essayé de lui parler mais il a dit que tout se passait bien et que je m'inquiétais pour rien, Il se foutait clairement de ma gueule, le gars m'a littéralement planté alors qu'on allait joué et il m dit que je devrais pas m'inquiéter ! En plus de mentir, il se fout de moi.

Malheureusement, Sean fait parti des gens que je ne peux arrêter d'aimer. Je l'aime toujours comme au jour où j'ai commencé à être attiré par lui. C'est ça l'amour, et ça m'énerve car j'aimerais casser avec lui, j'en peux plus de ces mensonges. Mais je peux pas, c'est pas comme avec Marc où il avait une "emprise" sur moi, Sean c'est comme ci j'étais accrochée à lui, je ne peux pas me défaire de lui.

C'est clair,

Sean a la clé de mon cœur.

- Tu manges pas ?

- Hum, si si.

- Il t'arrive quoi Zaïra ? T'es dans les vapes ou...

- Nan nan.

- Mouais...

Comme par hasard, j'étais à côté de Sean. Je ne le calculais même pas, j'étais trop concentrée sur mon téléphone.

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant