Les gens !!! Je vous OBLIGE à lire c chap. Avec streets de Doja Cat en Slowed du côté de Zaïra et
Not you too de Drake pour Sean! Il faut que la musique soit spicyy🌶!
Bref bonne lecture 😌...13 rue Lepalier
14/03Son souffle chaud dans mon cou.
Sa respiration irrégulière.
Ses veines qui se prononcent au fur et à mesure.
Je ne peux pas attendre, c'est trop pour moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai tellement de sensations dans mon intimité lorsqu'il me touche de partout... les cuisses, les fesses, le cou.
Il me plaque contre le mur, je m'accroche à lui en lui tenant la nuque pendant qu'il m'embrassait sauvagement. Ma respiration s'accélérait,rien que son touché m'excitait.
Je tenais ses beaux cheveux rouges et les caressait, il grognait de plaisir pendant qu'il me roulait sa meilleure pelle. Je veux aller plus loin, je peux pas m'empêcher d'être pressée.
Je le sentais sourire contre moi lorsqu'il entendait mes gémissements, il avait posé ses lèvres rosées sur mon cou pour me le suçoter,me laissant des traces violettes.
- Sean...~~ hum Sean~.
Il était tellement doux, il carraissait mon fessier avec tellement de douceur...
Mon salon était éclairé par une faible lumière à peine voyante, l'atmosphère est tellement chaude que je peux à peine respirer...Trois minutes après, il décide d'enfin monter dans ma chambre, ce dernier continuait de m'embrasser avec tellement de sensualité, je l'aide alors à monter les escaliers pour arriver dans mon appartement.
La chambre était illuminée par des leds rouges, parfait pour ce genre de... choses.
Il me dépose alors délicatement sur le lit puis se met au-dessus de moi, j'avais une belle vue des yeux dorés de mon petit ami. Ses deux bras étaient aux deux côtés de moi. Son visage était tellement attirant et son aura différent que d'habitude, il avait l'air... enjoué.
Celui-ci enlève finement mon haut, il à alors une vue directe sur mon soutien-gorge rouge.
- Sexy... dit il, un sourire en coin.
Il s'abaisse et embrassa ma poitrine non couverte par ma brassière. Je respirais anormalement, c'est un de mes points faibles.
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Novela JuvenilElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...