( Je vous conseille Love Scene ou Bambi de Baekghyun)
Lycée Prévart
03/05- Putain t'as acheté où ta perruque ?
- Je sais pas,C'est ma mère qui me l'a acheté.
- Ah je suis jalouse ! Elle est trop belle et ça te va super bien !
- Merci...
- Sean t'as déjà vu avec ?
- Hum, je crois pas.
- Il va Canner !
- C'est le but ! Il m'avait dit qu'il me verrait bien avec du blond...
- Il a raison !
- Encore une journée de cours, c'est quand les vacances ?
- T'inquiètes c'est bientôt... par contre moi, je m'en remets toujours pas de la rentrée.
- Même moi ! Chaque vacances tout change, mais là !
- Tchaï...
Je suis sur le chemin de l'école avec Alya. On est le trois Mai, une semaine de cours est déjà passée et beaucoup de choses sont apparues.
D'abord, le retour de Marc.
Je vous connais, vous allez vous dire : Oh y a le fils de pute qui est revenu, on va le brûler avec des torches !
Mais là...
Je vous jure que c'était pas lui.Ce n'était pas le Marc Bureli que je connais, il a complètement changé ! Le style, l'apparence, la manière de parler... tout !
Première chose, de base, quand il voit une fille, il regardait son cul et disait à quel point il se ferait du plaisir de la sauter. Oui je sais je suis sortie avec un gars comme ça mais vous inquiétez pas, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmolo demain.
Mais là, alors qu'un groupe de gars mattaient une minette en seconde, il leur a dit de ne pas faire ça car c'est une jeune fille encore "innocente".
On était là du genre, HEIN ? C'est toi qui dit ça ? Mais bon deux minutes après il les a sourit et est parti vers la bibliothèque.
Ces mêmes gars étaient là bande à Marc, mais depuis il traîne tout seul, tout le temps, il est soit sur son téléphone soit il lit un livre.
VOUS LISEZ
💮Inaccessible💮[réécriture]
Teen FictionElle entre en classe avec son groupe de 10 amies. Elle riait aux éclats accompagnée de son nouveau copain. Elle est jolie,très jolie mais inaccessible. Inspiration écriture : Daawta, Dulcinée etc...