💮2💮

2.5K 129 502
                                    

Lycée Prévart13/09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lycée Prévart
13/09

-SEANNN, SEANN

Oh putain de merde... pas elle s'il vous plaît.

Quand je vous ai dit qu'aucune meuf dans ce lycée n'aimait les asiatiques, j'ai menti.
Il y a cette fille complètement folle qui me cours après depuis le début de l'année. Elle s'appelle Alya, une vraie folle alliée. Je crois même qu'elle me fait peur...

Je ne l'ai jamais comprise, cette meuf est le mélange d'une Koreaboo et d'une Yandere. Elle sait pertinemment que je ne l'aime pas et pourtant elle continue de me courir après...

Je me met à marcher vite vers les toilettes des hommes mais, apparemment, sa volonté lui donne de la vitesse car elle réussit à me rattraper.

- Arrête de m'éviter Oppa, Me dit-elle,je voulais te voir, tu m'as manqué !

Oppa... Jésus sauve moi.

- Alya... Lui dis je en passant nerveusement ma main dans mes cheveux, C'est extrêmement touchant l'attention que tu me portes, mais, je ne t'aime pas...

-Je te jure que si Love alarm existait on aurait tout les deux sonner dit elle en souriant.

Se serait marrant ça, que toutes les personnes de notre classe aurait Love alarm, mais qui regarde des K-dramas ici ? Personne.

Mais non ça aurait été gênant. J'aurais fait sonner la Love alarm de Zaïra et tout le monde se serait moquer de moi et ça,c'est hors de question.

- Alya repris-je, Un jour tu te trouveras un beau coréen même plus beau que Jungkook et tu vas te marier avec d'accord ?

Elle ne répondit rien et s'en alla seulement. Peut-être que je l'ai convaincu ? Je hausse les épaules et repris mon chemin tranquillement.

-Gars j'ai merdé là !

Je m'arrête directement, c'était Marc et un de ses potes.
Je marche à pas de velours et écoute discrètement. Je sais que c'est pas bien mais voilà, qui ne la jamais fait ? Toi peut-être ?? Ment doucement...

- Mais t'as plus que merdé gros ! Tu l'as baisé !

Wait ! Il a couché avec Zaïra, c'est pas vraiment grave ! A part s'ils sont chrétiens et doivent attendre leur mariage qui,j'espère, ne va jamais arriver !

- Quand les gens vont apprendre que t'as tromper Zaïra, Chuchote t'il, ils vont faire un grand scandale ! Gros t'as tromper ZAÏRA WESH !

-Chutttt ! Lui ordonne-t'il T'es malade ! Et si on nous entend ??!!

- Tu l'as pas tromper avec nimporte qui en plus...

-Elle m'a chauffée ! Mais elle aussi , depuis que je veux le faire avec Zaïra, elle me dit qu'elle est pas prête ! Genre elle veut en être sûre, mais moi j'en ai marre de la pipe wesh ! Elle suce bien certes mais vas-y... je veux la rentrer aussi !

💮Inaccessible💮[réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant