Chapitre 2

17.1K 612 1.4K
                                    



Tu ouvres les yeux avec difficulté. En face de toi il y a cet homme au bandeau, tu ne sais pas s'il te regarde ou bien s'il a les yeux fermés.
Tu regardes autour de toi et tu remarques que tu es dans un appartement avec un style traditionnel japonais.

?: « Bonsoir mademoiselle. »

Tu le regardes avec crainte. Tu ne le connais pas, il te kidnappe, et te parles comme si vous êtes potes.
Typique d'un psychopathe pense tu.

?: « Je vois que tu n'es pas très bavarde. Je m'appelle Satoru Gojo, je suis exorciste. »

Exorciste, c'est ce que ta mère voulait. Elle voulait toujours ramener un exorciste mais ton père si opposait toujours. Et c'est maintenant qu'elle est morte que elle a enfin un exorciste pour moi.

Tu veux pleurer à cette pensée. Ta mère est morte. Mais le problème maintenant c'est qu'il y a un exorciste ça veut dire que il va t'exorciser.
Je vais mourrir aujourd'hui pense tu.
Tu te mets à pleurer.

Gojo : « Eh ne pleure pas. »dit-il doucement,« Tu ne crains rien ici, je te l'ai dit non ? »

Tu relèves la tête et en voyant le sourire sincère qu'il affiche, tu comprends qu'il ne te veut pas de mal.

T/p: « Vou-vous allez me faire quoi ? »

Gojo: « Quelle belle voix, je préfère quand tu parles » dit-il en souriant. « Je vais rien te faire ! Juste te poser quelques questions. Pour commencer quel est ton nom ? »

T/p: « T/p, t/n. »

Gojo: « Quel joli prénom tu as ! Tu as quel âge ? »

T/p: « 21 ans »

Gojo: « Je vois, et tu peux me parler de toi ? De ta situation ? »

Tu hoches la tête négativement. Il paraît peut-être gentil mais tu ne lui fais pas confiance.

Gojo: « C'est pas grave tu n'es pas obligée.  Mais laisse moi t'expliquer pourquoi tu es là. Tu possèdes une énergie occulte particulièrement puissante , et hier, toute la région de Tokyo a été recouverte d'une énorme énergie occulte pendant 10 minutes. Cette énergie a créé beaucoup de fléaux. Jusque là tu me suis ? »

Tu hoches la tête en signe d'approbation, il continue:

Gojo: « Et on dirait que ces fléaux n'avaient qu'un but...tuer tes parents. »

Tu portes ta main à ta bouche. Choquée de ce que tu viens d'entendre. Puis tu comprends que tu as tuer tes parents. Hier tu étais tellement en colère que tu voulais leur mort et le lendemain ils sont morts à cause du monstre que tu as crée.
Désespérée tu t'avances vers l'homme au bandeau et poses tes mains sur ses épaules.

T/p: «  Tuez moi s'il vous plaît.... je peux plus vivre comme ça » dit tu désespérée.

Gojo: «  Mais non, se serait tellement dommage. Je vais t'apprendre à contrôler ta force occulte pour que tu sois une héroïne ! » dit-il en caressant tes cheveux.

Tu relèves ta tête et le regarde. Il parle comme un enfant, peut-être pour te faire sourire ? Mais tu n'a pas la tête à ça. Tu ne fais qu'être chamboulé et triste.

Il caresse et te tient par les joues.

Gojo: «  Je vais faire de toi la meilleure exorciste ! » dit-il d'un ton plus sérieux.

Et soudain tu vois, tu vois cette lumière d'espoir. Cette espoir d'avoir une nouvelle vie meilleure. Cette espoir d'être heureuse. C'est ça la solution, tout devient claire dans ta tête. Il est l'espoir que tu attendais depuis si longtemps !
Dans ton moment d'espoir tu lui dis :

T/p: «  Me-merci... »

Gojo: «  C'est normal t/p ! » dit-il avec un grand sourire.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

587 mots !

Voici le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plus !
Prenez soin de vous ! (≧∀≦)

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant