Chapitre 9

13.6K 575 1.6K
                                    



Tu remarques que ses pupilles sont dilatées et selon tes connaissance tu sais que les pupilles dilatées sont signe de désir. Ses yeux n'arrêtent pas de fixer tes lèvres, et ses joues sont légèrement roses.

T/p: « Tes pupilles elles sont-»

Il te coupe en t'embrassant une nouvelle fois. Tu sens que ton cœur bat à la chamade.
Il prend ta tête entre ses mains puis te regarde droit dans les yeux.

Gojo: « Tes lèvres sont si douces. »

Il te fait un bisou puis un autres et encore plein d'autres. Tu sens que ton cœur va exploser. Il s'arrête puis colle son front au tiens. Sa respiration est irrégulière et il a son petit sourire en coin.

Gojo: « On y va ? »

Il t'ouvres la porte de la voiture, tu t'installe sur le siège et Gojo boucle ta ceinture.

•••

Tu te réveilles à cause du soleil qui brille en plein dans tes yeux. Tu es dans le lit de Gojo en pyjama. Tu sursautes en te demandant comment tu es arrivé là.
Tu mets ta tête dans tes mains essayant de te rappeler la soirée d'hier, mais rien du tout. Tu as de bribes souvenirs mais ils n'ont aucun sens.

Qu'est ce que j'ai fais ? Et comment je me suis retrouvée en pyjama ? Les questions fusent dans ta tête.
Tu remarques que sur la table de nuit il y'a un petit mot, un verre d'eau et une boîte de médicament.

« Au cas où tu as mal à la tête à ton réveil, je t'ai acheté un médicament pour les lendemains de soirée. T'inquiète c'est pas de la drogue ! ( )
Satoru Gojo ✌︎ »

Tu prends le médicament avec l'eau et sors du lit, sur l'horloge tu vois qu'il est 11h44, tu comprends que Gojo est sûrement avec ses élèves.

Tu passes ta journée dans l'établissement avec Nobara, Megumi et Yuji. À vrai dire tu avais un mauvais pressentiment sur la soirée d'hier. D'autant plus que tu n'as pas croisé Gojo depuis ce matin. Ça t'a fais cogiter toute l'après-midi, alors pour te changer les idées tes amies se sont incrustés dans l'appartement de Gojo et vous avez fait plein de choses à manger.

T/p: « Vous savez que si Gojo sensei apprend que vous étiez la, il va vous tuer ? »

Megumi: « Je savais que c'était une mauvaise idée »

Yuji: « Mais ta pas dis non alooooors on profite ! »

Nobara: « J'aurais jamais imaginé que Gojo sensei avait un appartement si.... moderne. Mais il a quand même des mauvais goût ! Surtout ses fleurs là, elles sont horrible ! »

T/p: « C'est-c'est moi qui a acheté ses fleurs... » dit tu gênée

Nobara se fige et cherche une excuse, Yuji lui tape derrière la tête.

Yuji: « Oh la méchante. » il dit ça en lui tirant la langue.

•••

23h47, tes amis sont partis mais Gojo n'est toujours pas rentré. Il ne t'a pas envoyé de message de la journée et tu ne vas pas lui envoyer de message aussi. Question de fierté.

Tu prévoyais de manger avec Gojo comme d'habitude, mais au final tu manges seule dans la cuisine.
Tu pars te doucher après avoir fini ton film. Pendant ta douche tu entends la voix de Gojo, il a l'air d'être en pleine conversation téléphonique. Tu sens ton cœur se desserrer pour une raison que tu ignores.

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant