Chapitre 17

12.9K 362 693
                                    


Tu caresse doucement les cheveux de Gojo pour le réveiller, son réveil a déjà sonné depuis 5 minutes, mais il n'a pas l'air de vouloir se réveiller. Il dort paisiblement entre tes seins et ses grands bras t'entourent la taille.

T/p: « C'est l'heure de se réveiller Satoru. »

Il bouge sa tête, la pose au dessus de ton cœur, et marmonne quelque chose d'incompréhensible.
Puis tout d'un coup il se lève.

Gojo: « Bien dormi la belle au bois dormant ? »dit il en souriant.

T/p: « C'est plutôt toi la belle au bois dormant. » dit tu en rigolant.

Gojo: « Je dormais pas. »

T/p: « Oh le menteur, tu ronflais presque. » dit tu en le pointant du doigt.

Il met une main sur son cœur et prend un air choqué.

Gojo: « Comment oses-tu ? »

Tu rigoles ouvertement pour lui montrer que tu te fous de lui.
Il prends tes joues entre ses doigts.

Gojo: « Rira bien qui rira le dernier.. » dit il en mettant sa main entre tes cuisses.

Il te fais un bisou sur le front.

Gojo: « Allez on a une longue journée qui nous attend ! »

•••

Ijichi se gare dans une allée qui t'es familière. Tu soupires à la vue de cette rue, puis Ijichi prononce les mots pour activer le rideau et te souhaite bonne chance.
Gojo et toi avancez vers ton ancienne maison. Étrangement elle dégage une sorte d'énergie maudite, tu as un mauvais pressentiment.

T/p: « Tu sens ça ? »

Gojo: « Ouais, reste sur tes gardes. »

Vous entrez dans la maison sans forcer la serrure. La porte n'est pas verrouillée, ce qui augmente encore plus tes doutes.
Le rez-de-chaussée ne dégage aucune énergie, tu te diriges vers le sous-sol, la où tu as tellement de "bons souvenirs".

Tu remarques que les morceaux de ton dessin sont toujours éparpillés par terre. Un petit sourire nostalgique se dessine sur tes lèvres, pendant que tu ramasses les morceaux du dessin.

Tout d'un coup une main se pose sur ton épaule. Par réflexe tu brandis ta lame mais tu vois que c'est juste Gojo. Il a activé son infini sinon il aurait fini avec un bras en moins.

Gojo: « Tes reflexes s'améliorent ! Bravo ! »

T/p: « T'aurais pu me prévenir.. j'ai eu peur. »

Il se met à siffler en mettant ses mains dans ses poches l'air de rien. Tu te relèves et remets la jupe de ton uniforme en place.
Vous montez a l'étage du dessus, puis le bras de Gojo te barre le chemin.

Gojo: « T'éloigne pas de moi ok ? »chuchote t-il.

Tu hoches la tête, l'expression de son visage est sérieuse, alors tu comprends que la source de cette énergie négative est en haut. Tu te retournes pour observer ses escaliers dans lesquels tu courrais et tombais si souvent, mais tu vois que la pièce a soudainement changé. En bas des escaliers il n'y plus l'entrée.
La maison a complètement changé.
Ton angoisse monte d'un cran malgré que tu essayes de te contrôler.

Vous arrivez en face de ton ancienne chambre, il y a une petite musique qui se fait entendre à travers la porte. Tu essayes s'ouvrir la porte mais elle est verrouillé à clé. Tu entends des bruits de pas qui s'agitent dans la pièce.
Gojo enfonce la porte et au même moment la personne qui était dans la pièce saute par la fenêtre.

Gojo se met à rire. Tu le regardes sans comprendre.

Gojo: « Si il croit qui va réussir à s'enfuir, il se trompe. » il croise son index avec son majeur. « Rejoins moi dehors ok ? »

Il te fait un clin d'œil puis disparaît en un éclair.
Tu descends les escaliers et essayes de sortir de ce labyrinthe que tu connais, toujours avec tes mains prêtes à dégainer ton katana. C'est Maki qui t'a appris à t'en servir, bien sûr elle te l'a gentiment appris.

Tu sors enfin de ce labyrinthe et tu aperçois Gojo qui écrase la tête d'un homme barbu.

Gojo: « A toi l'honneur. »dit il en pointant l'homme.

T/p: « Quoi ? Je dois...l'achever ? Mais- »

Gojo: « Ce n'est pas un humain. C'est un fléau sous forme humaine* ne t'en fais pas. »

Un haut-le-cœur te prends lorsque tu pointes ta lame sur le front du fléau. Ses yeux se remplissent de larmes et tu aperçois dans son regard du désespoir. Tu n'arrives pas à l'achever, il ressemble tellement à un humain.

Fléau: « Ce n'e..st..pas f..ini.. »dit il avec une voix insupportable.

Le fléau prend soudainement sa véritable apparence de monstre et fonce vers toi. Tu brandis ta lame par réflexe, ce qui perfore l'abdomen du fléau. Il s'apprête à recracher son sang mais Gojo arrive et avec l'aide de son infini, il te protège en faisant un rempart avec son corps.

Gojo: « On touche pas à mes élèves ! »

Après avoir dit ça il exorcise le fléau sans grand mal.
Élève ? Je pensais qu'il me considérais plus que ça. Il l'avait bien dit hier soir non ? Tu soupires.

En attendant que le rideau qu'Ijichi a mis se lève, tu t'assois l'herbe et prends les 4 morceaux de ton dessin, les rassemble et les montres à Gojo.

T/p: « Regarde, c'est un dessin que j'ai fait avant que tu viennes. »

Tu souris fièrement lorsque tu vois qu'après 1 mois, il est toujours intact.
Il s'accroupit et le regarde à travers son bandeau. Un petit sourire en coin s'affiche sur ses lèvres.

Gojo: « Il est moche. »

T/p: « Quoi ?! »

Tu tentes de le frapper mais il active son infini.

Gojo: « Il est moche parce que je suis pas dessus. » dit il fièrement.

T/p: « Hahaha qu'est ce que t'es drôle. » dit tu ironiquement.

Gojo: « Je sais, j'ai même voulu faire une carrière d'humoriste ! » dit il fièrement.

Tu le regardes exaspérée de ses bêtises qui sortent de sa belle bouche.

Quelques minutes plus tard le rideau se baisse et Ijichi apparaît.

Ijichi: « Tout va bien ? »

Vous hochez la tête positivement. Pendant que tu rentres dans la voiture, tu aperçois Gojo chuchoter quelques mots à Ijichi.
Il est suspect celui la.. pense tu en plissant les yeux sur eux deux.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

1017 mots !

J'ai l'impression le chapitre il est trop nul mdrr, je publie un lemon de qualité juste avant puis un chapitre tout nul après mdrrr on peut dire que ça compense ? 😭😭

*Et le fléau a apparence humaine je l'ai sorti de mon imagination hein je sais pas si dans Jujutsu Kaisen y a ce genre de fléau.

Bref

Bisou sur vos épaules )^o^(

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant