Chapitre 22

9.2K 306 648
                                    


Ça fait maintenant 3 jours que tu n'es pas sortie de chez lui, et c'est pas si terrible que ça; tu t'es appropriée toute les pièces et tu les connais dans les moindres détails, et tu as fini presque toute tes séries/animés.

Finalement c'est pas si mal d'être confinée chez Gojo. Mais il manque juste Gojo en personne...

[ Appel vidéo entrant : Satoru Gojo ♡ ]

Gojo: « Hey princesse ! Je sais que tu pensais à moi.. »

Purée qu'est ce qu'il est beau, même en vidéo.

T/p: « N'importe quoi, je m'ennuyais juste. Tu en ai où dans ton enquête ? »

Gojo: « Humm.. bientôt, bientôt. Sinon ça va à la maison ? Pas de bêtises ? »

T/p: « Pfff...Tu me prends pour une gamine ou quoi ? Bien sûr que j'ai fait des bêtises.. juste pour que tu me punisse. »

Gojo: « Oh je vois, je vois, alors il faudra assumer les conséquences. »

T/p: « Avec plaisir.. »

Tu lui offres ton plus beau sourire, et 10 minutes plus tard, la conversation se termine, car il doit reprendre son travail. Puis toi, tu reprends tes occupations, c'est à dire, regarder la télé et ton téléphone à la fois.

Sentant que tu as faim, tu te lèves pour aller manger, mais lorsque tu te lèves, tu ressens une incroyable douleur dans tout ton corps.

C'était quoi ça ?
Tu te tiens le ventre par réflexe, mais la douleur persiste, puis tu la localise au niveau de ton ventre.
Tu penses que c'est tes règles, mais la douleur est plus forte comparé au dernière fois. Tu avances doucement vers la cuisine pour boire un verre d'eau malgré cette douleur qui te tape le ventre.

ENCEINTE ?

Tu faillis lâcher ton verre quand cette idée t'es passé par la tête. Tu réfléchis minutieusement à cette idée puis affirme que c'est impossible. Il utilise des préservatifs et puis ça fait 1 semaine à peu près que tu ne l'as pas fait, alors cette douleur ne pourrait pas être causée par un bébé.

Tu soupires de soulagement, mais maintenant tu as cette inquiétude qui persiste.
Tu montes dans la salle de bain pour chercher s'il y a le nécessaire pour tes menstruations, et malheureusement, il n'y a rien: tu as oublié dans acheter.

Tu prends ton téléphone dans ta poche et appelle le numéro de Nanami.
Il ne répond pas.
Tu le rappelle une seconde fois et toujours sa messagerie.
Mais pourquoi il ne répond pas ? La dernière fois que je l'ai appelé il a répondu vite.

L'angoisse commence à monter en toi, tu ne vois qu'une seule solution; c'est d'aller acheter toi même ce que tu as besoin. Mais tu ne veux pas désobéir à Gojo qui t'a fermement dit de ne pas sortir.
Tu rappelles Nanami mais toujours son répondeur.

Mince !
L'idée de sortir de chez lui ne te paraît pas la meilleure, s'il t'a dit de ne pas sortir c'est pour une rais-, pour qu'elle raison d'ailleurs ? Il t'ordonne de ne pas sortir et il ne te donne aucune raison ?

Tu enfiles un sweet à capuche et un jogging large et sort de chez lui en prenant des sous et les clés. Tu n'a pas vraiment réfléchi avant de sortir, le simple fait que tu réalises que maintenant, que Gojo ne t'a donné aucune raison valable de ne pas sortir t'a frustré.
J'suis vraiment trop bête de m'en rendre compte que maintenant, pense tu.

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant