Chapitre 28

13.2K 426 1.2K
                                    


Une fois garé dans l'allée du restaurant, un portier vient vous ouvrir la porte, puis conduit la voiture jusqu'au parking.
Tu es étonné de voir à quel point le restaurant sent le luxe, tu prends une grande inspiration pour essayer de chasser ses pensées qui n'arrêtent pas de te dire que tu n'as pas ta place ici. Gojo pose sa main sur ta taille pour te rassurer et te sourit.
Tu réunis toute ta confiance en toi et ensemble vous entrez dans le restaurant.

C'est un autre univers, la lumière du restaurant est tamisée, ce qui donne un côté sensuel, les murs et les nappes de table sont dans un ton beige. Vous ressortez un peu de l'ambiance avec Gojo qui est en bleu et toi aussi. Bien évidemment vous attirez les regards et des femmes ne se gênent même pas de fixer ton amant.

Après que Gojo est donné le nom de la réservation, un homme vous conduit à l'étage supérieur. Les personnes qui sont à cet étage sont tous bien habillées et on ne remarque que leur bijoux brillant. Lorsque vous passez pour atteindre votre table près de la baie vitrée, tu peux entendre des gens murmurer derrière ton dos.

Tu serres un peu plus la main de Gojo, avec son pouce il te caresse le dos de la main et te fait un sourire rassurant.

Gojo: « Être beau attire les regards ma belle.. »

Tu t'assois sur la chaise en face de lui et saisie la carte du menu que l'homme te tend.

Gojo: « Mais ne t'en fais pas, elles ne t'arrivent même pas à la cheville. » dit il en baissant un peu ses lunettes.

T/p: « Mais ça fait beaucoup de regard quand même non ? »

Gojo: « Elles doivent être jalouses, tu sors avec le grand et beau Gojo Satoru quand même.. »

S'il aurait des long cheveux il les aurait probablement balancé en arrière. Tu soupires en voyant l'attitude de Gojo, il se rattrape en prenant ta main et embrasse le dessus.

Gojo: « Mais elles ont du soucis à se faire parce qu'il n'y a que toi qui m'intéresse ici.. »

Ton cœur accélère, tu t'apprêtes à lui répondre mais le serveur arrive avec une bouteille de vin de qualité. Après qu'il t'ait servi seulement toi parce que Gojo ne boit pas, il repart en s'inclinant.
Tu t'attends à ce que le vin ait un goût amer mais il est légèrement sucré et fruité, par contre il te brule la trachée.

Gojo: « Ne devient pas saoule comme la dernière fois. » dit il en te faisant un clin d'œil.

Tu faillis t'étouffer avec ton vin, et Gojo se met à rire. Quelques têtes se retournent vers vous, ce qui te mets un peu dans l'embarras, puis tu aperçois cette femme à la robe rouge qui vous fixe, tu essaye d'oublier sa présence mais son regard est vraiment insistant.

Gojo: « Ne t'occupe pas d'elle, occupe toi plutôt de moi.. »

Il te raconte plein de blagues super nulle pour détendre l'atmosphère et ça marche plutôt bien.

Une fois ton entrée devant toi, tu la savoure mais Gojo ne peux pas s'empêcher de se plaindre de l'attente de son entrée à lui, puis le serveur arrive à tout vitesse et s'excuse des millions de fois pour l'attente.

Une heure plus tard, tu as le ventre rassasié de plusieurs petits plats tout aussi bon les uns que les autres.

T/p: « Je dois aller au toilette j'arrive. »

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant