NDA: Dans ce chapitre je vais faire ressortir le côté ""toxique"" / "égocentrique" de Gojo. Svp faites pas les choqués, je vous ai prévenue.
Bonne lecture.
____________________________Une barre ? Ça veut dire que tu n'es pas enceinte, tu souffles de soulagement car c'est la dernière chose que tu veux.
Tu mets ta tête entre tes mains et souffles.
Quelle journée...pense tu.Une fois que tu es propre avec le ventre bien rempli, tu t'allonges sur le lit, attendant l'appel vidéo de Gojo comme à son habitude. Il t'appelle souvent vers les alentours de 22h et il est actuellement 22h22 et tu n'as aucun message de sa part.
Tu décides donc de l'appeler. Mais à la première tonalité, l'appel se termine. Tu le rappelles encore une fois et l'appel se termine alors qu'il n'a pas fait toute ses tonalités.Il ignore mes appels ?
Il a dû être mis au courant de ce qu'il s'est passé aujourd'hui alors il doit probablement être furieux. Tu enfonces ta tête dans le coussin en cherchant un moyen de te faire pardonner, lui acheter des bonbons fera probablement l'affaire.Et puis deux jours ennuyeux se sont écoulés sans de nouvelles de ton amant
•••
Un matin, tu te réveilles en sentant une odeur familière, en l'analysant tu te rend compte que c'est celle de Gojo. Alors tu ouvres les yeux et te retrouves face au dos de Gojo qui est assis sur le bord du lit.
Gojo: « Tu es enfin réveillée. » dit il sans prendre la peine de te regarder.
T/p: « Satoru je suis vraiment des- »
Gojo: « Pas la peine d'être désolée t/p. » il soupire. « Ce qui est fait est fait. »
Tu approches ta main pour la poser sur son dos mais il a activé son infini.
Gojo: « Je me suis vraiment inquiété pour toi, et tout ce que tu trouves à dire c'est "je suis vraiment désolée" » dit il en imitant ta voix.
Il soupire.
Gojo: « Désolée de quoi ? » il tourne enfin sa tête vers toi et tu peux apercevoir son visage de profil.
« Désolée de ne pas être rester ici ? On s'en fout de ça. Mais est ce que tu es désolée d'être faible ? Ou du moins de faire la faible comme ça ? »Sa voix et ses paroles sont aussi tranchantes que des lames de couteau.
Gojo: « Tu crois que moi Gojo Satoru, j'avais que ça a faire de te prendre sous mon aile ? De te protéger et t'enseigner tout ça ? J'ai fait ça car j'ai vu ton potentiel ! Et toi tu le gâches en faisant des attaques minables comme ça ?! » il se retourne enfin vers toi.
Gojo: « Pourquoi ? Pourquoi tu gâches ton potentiel ? Parce que c'était ton père ? Ton père qui n'a eu aucun scrupule à t'enfermer dans une cave pendant des années, tu gâchais ton potentiel pour ce père la ? "Tu étais prête à mourir" c'est ça que tu as ressenti quand tu étais enchaînée ? Vraiment pathétique..»
L'autre jour tu as dû faire un rapport détaillé de ce qu'il c'était passé, et tu maudis la personne qui l'a passé à Gojo pour qu'il le lise. Il commence à t'énerver avec tout ses accusations.
T/p: « Je viens de me réveiller, tu peux m'engueuler après s'il te plaît ? » dit tu en sortant du lit.
Il prend tes poignets, avec lesquels il te plaque sur le lit, et se retrouve au dessus de toi.
Gojo: « J'en ai pas fini avec toi jeune fille. » « Qu'est ce qu'il se serait passé si Nanami n'étais pas arrivé à temps ? »
T/p: « J'allais justement l'attaquer donc il se serait pris un gros coup de griffe. »
Il lève les yeux au ciel et soupire sans se gêner, devant toi.
Gojo: « Arrête avec tes petits animaux.. tu peux faire bien plus j'en suis certain. » dit il avec un petit sourire narquois.
Il colle son front au tiens.
Gojo: « Ne sois plus jamais prête à mourir.. s'il te plaît. »
Il s'est enfin calmé..pense tu.
Il te fait un petit bisous sur le front et se redresse.Gojo: « Sinon j'ai vu que tu as acheté plein de bonbons, c'est pour moi ? » demande t-il en souriant de toute ses dents.
Tu le regard pour savoir si il est vraiment sérieux.
T/p: « Non, tu viens de me casser la tête et tu crois que les bonb- »
La seconde d'après il est déjà dans cuisine en train de les manger, quand à toi qui prends ton temps pour descendre à la cuisine tout en râlant de son comportement.
T/p: « Maintenant que tu es rentré, tu peux me dire ce que tu faisais ? »
Gojo: « J'enquêtais sur ton père. »
T/p: « Mais pourquoi ? »
Gojo: « Tu te souviens du fleau qui était dans ton ancienne maison ? Et bien il était suspect à fouiller dans ton ancienne chambre alors je voulais savoir pourquoi il fouillait dans ta chambre, puis je suis remonté jusqu'à la piste ton père, qui était l'origine de tout ça. Voilà. » dit il en prenant un autre bonbon.
T/p: « Oh.. »
C'est le seule mots qui a réussi à sortir de ta bouche. Tu es un peu frustré de savoir que tu n'as même pas pensé au fléau qui fouillait ton ancienne chambre.
T/p: « T'es vraiment fort, mais t'es chiant !» dis-tu en lui faisant un câlin.
Il lâche son paquet de bonbon pour te prendre dans ses bras et tu entends son cœur battre dans sa poitrine, ce qui est normal, mais bizarrement ça te provoque une sensation de bien être extrême.
Dans un élan de tendresse tu lui dis ses quatre petits mots:T/p: « Je t'aime Satoru.. »
Son étreinte se resserre autour de toi et il caresse tendrement tes cheveux.
Gojo: « Moi aussi je m'aime. »
Tu recules et lui frappe le torse.
T/p: « Purée tu gâches tout ! Si tu m'aimes pas t'a qu'a le dire ! »
Tu sors de la cuisine et te dirige vers les escaliers, agacée, mais Gojo t'attrape par le bras pour te retenir.
Gojo: « Dois-je te prouver que moi aussi je t'aime ? » dit-il avec un sourire narquois.
T/p: « Prouve le moi alors. »
Il te prends la main et t'amène à l'étage.
Gojo: « Après ça tu auras plus aucun doute sur mon amour pour toi.. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1011 mots !
Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous avez aimez ce chapitre !
J'ai les examens blancs du bac bientôt alors je stresse un peu( alors que on vit sur un big caillou qui flotte dans du vide mais moi je stresse pour un oral blanc osef)
Bref !Bisous bisous (^_−)−☆
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...