L'homme au bandeau t'a proposé de manger, vous avez mangé des ramens sans un mot. C'était pas un silence gênant. C'était le meilleur silence de ta vie, tu te sentais rassurée. Après ce repas il t'a invité à dormir dans son lit, il a promis de dormir sur le canapé.Tu t'assois sur le lit, qui est extrêmement confortable. Tu regardes ton jogging et constate qu'il est sale.
Tu relèves la tête, Gojo te regarde et comprend la situation. Il t'amène un t-shirt, un jogging et des sous vêtements.
Tu le regardes perplexe en voyant la lingerie.Gojo: « Ne t'inquiète pas, ses vêtements ont été acheté aujourd'hui pour toi ! »
Il t'indique la salle de bain et tu vois un bain déjà prêt. Par précaution tu vides l'eau du bain et prends une douche rapide.
Tu te regardes dans le grand miroir de la salle de bain et remarque des bleues sur les cuisses. Tu cherches une pommade dans les placards mais tu vois que des produits pour hommes.
Alors tu t'habilles et sors de la salle de bain.Gojo est sur son canapé. Il a toujours son bandeau, tu te demandes pourquoi. Tu t'allonges sur le lit.
Gojo: « Même pas un "bonne nuit" ? Bon eh bien moi je te souhaite une bonne nuit t/p ! » dit il depuis son canapé.
Tu fermes les yeux cherchant le sommeil.
Impossible.
Tu ne ressens pas une once de fatigue. Cette journée est vraiment inhabituelle.
Tu as passé une journée très mouvementée comparé à d'autre jours.Sauf cette journée.
Ce jour là c'est sûrement le pire de ta vie. C'est cette journée qui a fait basculer toute ta vie au cauchemar.
Tu repense à cette journée en tournant dans le lit.Une journée qui commençait pourtant bien, tu allais au lycée, passa la journée avec tes amies. Puis quand vînt le soir à la fermeture des clubs, tu vis ta meilleure amie, Taïga Kanõ, se faire harcelé violemment par un groupe.
Les filles du groupe filmaient les atrocités que les garçons faisaient à ton amie. Elle avait été ruée de coups et et la chemise de son uniforme était déchirée, laissant sa poitrine exposée.
Un garçon du groupe s'approcha d'elle pour l'embrasser.
A l'intérieur de toi ça bouillonnait tu voulais régler leur compte à chacun mais il était plusieurs et plus grand et costaud que toi.Tu continuais d'observer la scène discrètement puis le regard de ta meilleure amie te trouva et dans son regard tu lus tant de détresse.
D'instinct tu entra dans la pièce et donna un coup de pied au garçon qui tenait Taïga.Bien évidemment les autres garçons du groupe t'attrapèrent et te donnèrent des coups de poing.
Le leader, leur dit d'arrêter. Il pris par les cheveux ta meilleure amie, l'embrassa et mis ses mains sur ses fesses.
Ton amie hurlait dans sa bouche.
Tu essayais de te débattre de l'emprise des autres garçons.Tu cria de rage.
Ils te lâchèrent et commencèrent à reculer.
Garçon: « Heuu c'est quoi ça ? » dit il en pointant du doigt quelque chose derrière toi.
Tu te retourna et vis un monstre sortir du mur. Il était grand et musclé, tout noir comme s'il sortait des ténèbres.
D'un revers de la main le monstre balaya le groupe et ton amie et les envoya s'écraser violemment contre la mur.Tu resta muette devant la scène. Le monstre était devant toi près à t'attaquer. La voix de ton amie résonna dans la pièce.
Taïga: « Fu..is... t/p »
Le monstre se retourna vers Taïga et alla l'achever.
Sans réfléchir tu courus dans les couloirs du lycée, pourchassée par ce monstre.
Tu sautas les marches des escaliers et tomba dans les escaliers. Tu atterris à l'étage inférieur, les gens te regardaient bizarrement, tu t'arrêta pour leur dire de courir mais le monstre apparu, tu te remis à courir, mais les élèves ne te suivaient pas.Le monstre écrasa une vingtaine d'élèves . C'est à ce moment là que les autres élèves se rendirent compte du monstre et se mirent à courir.
Tu fus rattrapé par la foule et tu tombas par terre. Tes jambes te faisaient mal mais tu essayais de te lever pour fuir. Le monstre arriva à ton niveau et s'allongea à tes côté. Tu étais pétrifiée.
Sa couleur changea, il devînt blanc avant de devenir transparent et disparaître.Tu montait difficilement les escaliers pour rejoindre ton amie. Tu pleurais espérant que se soit qu'un stupide cauchemar. Tu arriva dans la salle et le sang recouvrait les murs. Ton amie était là. Tu pris sa tête sans vie et pleura.
A l'entrée de ton lycée tu voyais les gyrophares bleus et rouges. Tu portais le corps sans vie de Taïga. Puis tu t'écroulas devant une ambulance.
Voilà à quoi ressemble une journée mouvementée. La journée que tu haïssais de tout ton cœur.
Tu la haïssais et tu te haïssais car tu avais appris que c'est toi qui a créé ce monstre. Ta mère avait étouffé l'affaire en faisant passer ça pour une attaque terroriste. Tu étais sur la liste des décès de cette "attaque". Ta mère avait tout arrangé pour te protéger.
Et pour te protéger elle a décider de t'enfermer dans le sous sol.A cause du stress de cette affaire, ta mère est devenue folle, et elle te méprisait pour ça. Quand à ton, père il est devenu une machine programmé à travailler.
Voilà comment ta paisible vie de lycéenne s'est détruite, à seulement 15 ans.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
939 mots !
Chapitre 3, le voilaaa !!
Si vous n'avez pas compris quelques chose surtout n'hésitez pas à me le faire savoir !Prenez soin de vous bisous (^з^)-☆
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...