Une fois dans la Mercedes s63 amg coupé de Gojo (NDA: jsuis une fan de voiture, aller regarder sur Google comment cette voiture est si charismatique hehe ( ͡° ͜ʖ ͡°)) vous mangez vos McDo en observant, depuis un parking, le soleil se couchant sur Tokyo.T/p: « C'est magnifique. » dit tu émue.
Tu tournes ta tête vers Gojo, et comme il est de profil, tu vois ses yeux. Tu restes bouches bée. Ses yeux sont plus beaux que le coucher du soleil.
Il tourne sa tête vers toi et remarque que tu le fixe. Il sourit et baisse ses lunettes sur son nez. Il te fixe intensément. Tu ne peux pas t'empêcher de rougir. En plus de ça, il à toujours cette mani de rapprocher sa tête de la tienne.
Il retire complètement ses lunettes.Gojo: « Et bien ? Tu ne dis plus rien ? » dit il en se rapprochant dangereusement de toi.
Tu recules ta tête mais tu te cogne à la fenêtre derrière, il met sa main derrière ta tête. Et te voilà coincée entre sa main et sa tête.
T/p: « Ça..ça me gène... »
Il mets quelque secondes à se reculer de toi.
Gojo: « Excuse-moi, je-»
T/p: « C'est pas grave. » dit tu vite.
Tu prends ta boisson et la finis en vitesse. Ton cœur bat a chamade, alors pour le calmer, tu finis vite ton hamburger.
Gojo: « T'as si faim que ça ? Tu peux prendre mes frites si tu veux. » dit il en te tendant son paquet de frite. « Je dois garder la ligne. » dit il en te faisant un clin d'œil.
Tu t'étouffes avec tes frites. Gojo se met à rire puis te tapote le dos.
Vous reprenez la route tranquillement mais tu ne peux pas t'empêcher de penser aux yeux de Gojo. Ils t'ont hypnotisé, il n'a toujours pas remis ses lunettes alors tu en profites pour le regarder de temps en temps.
Gojo: « Passe moi mon Coca s'il te plaît. »
Tu prends son Coca Cola dans le sac et lui tends. Il tourne légèrement sa tête et avance ses lèvres, tout en regardant la route. Tu remarques que ses mains sont au volant.
Ne me dites pas qu'il veut que je lui donne comme un bébé ?
Tu souffles et lui mets la paille dans sa bouche. Il aspire silencieusement le soda puis se lèches les lèvres en exagérant.
Tu roules des yeux, puis prends le téléphone que Gojo t'a acheté et le configure.•••
Pendant ta douche, tu penses à tout ses moments avec Gojo, c'est vrai que tu es une personne qui se sociabilise vite, mais avec Gojo tu sens que c'est plus que de sociabilisation. Et puis il est très tactile avec toi, il adore rapprocher son visage du tien et tu dois t'avouer que ça te laisse pas indifférente ses derniers temps.
Ca fait maintenant 5 jours que tu es ici et tu t'y sens bien, même très bien. Tout le monde est gentil avec toi et ça te réchauffe le cœur de voir que tu t'es fais de nouveaux amis. Tu es peut-être là plus grandes d'entre eux mais ca ne change rien à la complicité que vous avez.
Tu finis ta douche, t'habilles et sors de la salle de bain. Gojo a installé son coussin sur le canapé pour dormir et entre dans la salle de bain.
Ça te fais un petit pincement au cœur de le voir dormir sur le canapé tout les soirs, en plus de ça étant donné qu'il est grand ses pieds dépassent du canapé. Tu songes à l'idée de lui faire une place dans le lit mais tu te résigne aussitôt.Pendant que tu bois ton thé dans la cuisine ouverte, tu aperçois Gojo courir à tout vitesse à son placard pour y prendre quelques choses.
Heureusement il a une serviette autour de sa taille mais tu vois son dos musclé tout mouillé puis ses cheveux mouillés laissant quelques gouttes d'eau perler sur sa nuque.Il se retourne et tu recraches ton thé par les narines.
Tu aperçois ses pectoraux sur lesquels des gouttes d'eau ruissellent arrivant à ses abdos parfaitement taillés puis descendants sur cette partie du corps qu'on surnomme le V. Puis les gouttes atterrissent sur la serviette.
(NDA: jsuis toute rouge la !!!)Gojo s'arrête dans sa course quand il te voit en train de t'étouffer.
Gojo: « Ça va ? » dit il en s'approchant.
T/p: « Oui oui oui ça va ! » dis tu en baissant la tête et mettant ta main devant toi pour qu'il ne s'approche pas.
Il s'en va dans la salle de bain aussi rapidement qu'il en est sorti.
Tu étais toujours sur le choc de ce que tu venais de voir. C'est le meilleur choc de tout ta vie. Tu finis ton thé les joues rouges et t'installe sur le lit.
Cette fois-ci tu ne t'allonges pas au milieu du lit mais sur le côté.
Gojo arrive avec son bandeau sur les yeux et remarque l'espace vide.Gojo: « C'est pour moi ? » dit il en mettant sa main sur le cœur.
Tu te lui tourne le dos et sens le matelas s'enfoncer.
Gojo: « Merci. A vrai dire ça m'avais manqué ! » dit il en étirant ses bras et ses jambes, de tel façon que tu retrouves écrasé par eux.
Il se tourne vers toi, entoure ta taille de ses bras et mets sa tête dans tes cheveux et te serre.
Gojo: « Tu sens tellement bon t/p.. »
Tu es déstabilisée. Tu ne bouges pas par peur de le déranger, mais tu apprécies cette étreinte.
Tu sens sa respiration caresser doucement ta nuque, tu prends ses grandes mains entre les tiennes et les serrent contre toi.T/p: « Tu dors ? » demande tu timidement.
Gojo: « Pas encore.. » dit il presque endormie.
Tu te tournes alors pour voir s'il est vraiment sur le point de dormir.
Il n'a plus son bandeau et effectivement il a les yeux paisiblement fermés.T/p: « Bonne nuit. » dit tu doucement.
Tu fermes les yeux et te retrouve envahie par son odeur corporelle, qui est très plaisante d'ailleurs.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1004 mots youhou !!
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu !! N'hésitez pas à voter pour me le faire savoir !(bruh imagine personne vote💀💀)
Passez une bonne journée/nuit/soirée/matinée ! (๑>◡<๑)
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...