⚠️ lemon 🍋
Il t'amène dans la salle de bain et commence à doucement enlever ton pyjama.
T/p: « Que...qu'est ce que tu fais ? »
Gojo: « Je vais prendre soin de toi comme un homme amoureux le ferai avec sa femme.. »dit il doucement.
T/p: « Avant ça, enlève ton bandeau. » dit tu en le lui enlevant.
Il retire doucement tes sous-vêtements et lui aussi se déshabille, tu aperçois son membre qui est gonflé mais pas encore en erection.
Il te prends dans les bras et ouvre le pommeau de douche qui est au dessus de vous, l'eau commence à couler sur vos deux corps nus.
Gojo: « Je te donne l'honneur d'entendre mes excuses... j'y suis allé un peu fort tout à l'heure.. désolé.. » il a dit ça tout doucement, comme si ça lui coûtait la main de te dire ça.
Les yeux de Gojo ne cesse de te fixer passionnément, puis il vient se pencher vers toi et t'embrasse tendrement. Tu saisis son cou et répond à son baiser, vos lèvres jouent ensemble d'une manière indescriptible, puis lorsque vous êtes à bout de souffle, vous vous séparez.
Gojo pose une main sur ta hanche et avec l'autre, saisis le savon. Il le fait mousser dans ses mains puis le frotte sur tes joues délicatement.
A son expression, tu vois qu'il est vraiment concentré sur ce qu'il fait, ses doigts passent attentivement sur ton nez et évitent soigneusement le contour de tes yeux.
Tu souris devant tant de sérieux de sa part.Gojo: « T'es vraiment magnifique t/p, je ne t'appelle pas "ma belle" pour rien.. »
Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à cette aveux alors tu lui souris simplement et murmure un « merci ».
Il continue de te savonner et passe à ton cou qu'il arrive facilement à entourer avec une main. Tu essayes de chasser ses pensées impures qui viennent dans ton esprit quand il fait ça. Il passe à tes seins et n'hésite pas à les malaxer quand il passe ses mains dessus et à jouer avec tes tétons.
Tu te retiens de le pousser pour qu'il arrête mais finalement tu le laisse "prendre soin de toi".
Il passe à ton ventre puis tes jambes et ne se gêne pas de te faire des bisous sur les mollets avant des les recouvrir de savon.Tu n'essayes pas de te cacher que ses caresses qu'il fait sur ton corps t'excites, car ses grandes mains qui caresse ta peau d'une manière sensuelle ne te laisse pas indifférente.
Puis ensuite, il dirige ses mains vers ton intimité, avant de poser sa main dessus il te regarde comme s'il attendait ton accord ou bien pour observer ta réaction. Il frotte doucement tes plis et appuie dessus pour que ça fasse une petite pression sur ton clitoris.
Bien évidemment ça ne te laisse pas insensible et tu te mords la lèvre pour te retenir de soupirer de plaisir.T/p: « Tu sais.. t'es pas obligé hein.. »
Il te regarde et sourit de tout ses dents, ignorant ta remarque.
Une fois qu'il a finit, il te rince et caresse chaque partie de ton corps avec sa main. Quand il revient vers ton intimité, il plonge un doigt en toi après que tu lui ai donné ton accord.T/p: « Sa..Satoru.. »
Gojo: « Oui ma belle ? »
Il met un deuxième doigt et tu es obligée de t'accrocher à ses épaules pour que tes jambes ne flanchent pas.
Ses doigts commencent à bouger d'avant en arrière, et tu te retiens encore plus de gémir.
Puis soudain il plie un peu ses doigts et atteint un endroit dans ton vagin qui te fait gémir à voix haute sans le vouloir. Tu pensais qu'il allait arrêter mais, il a continué d'appuyer sur ce point là plusieurs fois tout en continuant ses vas et viens.Les gémissements se font de plus en plus forts dans ta bouche et Gojo est le premier à les entendre car ta bouche est juste à côté de son oreille, pendant qu'il est penché à te faire plaisir.
Gojo: « Je vois que t'aime ça.. » murmure t-il dans tes oreilles.
Tu sens que ton intérieur commence à se contracter et juste avant l'orgasme, Gojo retire ses doigts.
Tu le supplies du regard pour qu'il continue mais il hoche la tête.Gojo: « Je compte pas te faire venir comme ça.. »
Des frissons te parcourent tout le corps quand tu entends ses mots.
Tu baisses les yeux et remarques que son gros penis est enfin tout droit, prêt à te DÉ-FON-CER.Il te soulève et te plaque au carrelage froid du mur en contraste avec l'eau chaude qui coule sur vous deux.
Son membre est en dessous de toi et il te fait descendre sur lui. La sensation de son gros membre chaud et dur en toi te provoque un souffle de plaisir.Gojo: « Tu prendras.. la pilule..du lendemain.. ok ? »
Tu hoches la tête trop occupée à gérer tout ce flux de sensations en toi. Le faire sans protection est encore plus excitant que tu ne le pensais, sentir sa peau frotter contre tes parois est une autre sensation comparée aux autres fois et en plus de ça, il ne fais que d'embrasser ton cou.
Il te donne des coups de reins en même temps qu'il te fais sauter sur son penis, ses coups de reins résonnent dans la salle de bain avec le bruit de vos respiration saccadées.
Pendant qu'il te fait chevaucher son membre, il prends tes lèvres et introduit directement sa langue. Tu réponds à son baiser et commences à tirer le bas de ses cheveux lorsque les sensations deviennent trop intenses.Puis soudain il atteint cette zone qui t'a fait tant gémir plus tôt, tu penses qu'il va taper la bas qu'une seule fois, mais il continue à taper ce point sensible à l'intérieur de toi. Tu ne peux plus retenir tes gémissements malgré qu'il a toujours ses lèvres posées sur les tiennes et lui tu l'entend respirer fort.
T/p: « Dou-hmm~..doucement s'il t- »
Il te regarde droit dans les yeux et un sourire narquois s'affiche sur son visage. Bien évidemment, tu sais qu'il n'allait pas ralentir. Ses coups de reins bien placés s'accélèrent et tu peux enfin l'entendre gémir dans tes oreilles, ce qui te provoque une énorme sensation dans ton ventre.
Il place sa bouche sur ton épaule et commence à la mordiller pour se retenir de gémir.Puis tu sens les parois de ton intimité se contracter autour de son membre, te faisant gémir plus fort, atteignant l'orgasme. Et quelques secondes plus tard, tu sens un liquide te chatouiller l'intérieur et tu entends Gojo gémir la bouche fermée. Tu l'embrasses pendant qu'il jouit en toi.
Il se retire et tu sens que sa semence coule de toi.Vous vous regardez essoufflé, et Gojo te dépose par terre, mais tu n'arrives pas vraiment à tenir car tes jambes sont encore prises de spasme.
Il t'embrasse tendrement, puis il coupe son baiser.
Gojo: « Moi aussi je t'aime.. » dit il en fuyant ton regard.
Puis il reprend tes lèvres comme s'il venait de cadenasser votre amour.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1117 mots !
Bonjour, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien et que vous avez kiffer ça chapitre très ✨citronné✨ mdrr.
(Vous inquiétez pas y'aura pas de bébé dans la fanfic.)
Bisous sur vos mentons (づ ̄ ³ ̄)づ
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...