T/p: « Tu vois pas mes jambes ? Elles tremblent encore alors c'est normal que mon cœur bat vite !» dit tu en rigolant.C'est un mensonge plausible, tu viens juste de jouir alors c'est normal.
Gojo: « L'amour c'est la pire des malédictions. »
T/p: « Pourquoi tu sors avec moi alors ? Si c'est pour pas tomber amoureux ? »
Gojo: « J'espère juste que l'amour que j'ai pour toi ne sera pas une malédiction..» dit-il en soupirant.
Tu te relèves d'un coup.
T/p: « T'as dit quoi ? »demande tu étonnée.
Gojo: « T'as très bien entendu ma belle. »
Il t'embrasse tendrement pour t'empêcher de répondre.
•••
Ta journée commence par un énorme mal de jambe, elles sont encore sous le choc de ce qu'il s'est passé hier soir. Tu mets les vêtements que tu avais pris dans ton sac, et descends voir Gojo.
Tu le trouves dans la cuisine en train de préparer à manger, torse nu. Tu en profite pour contempler son dos musclé, avant de lui faire un câlin par derrière.T/p: « Coucou toi. »
Gojo: « T'arrive à marcher ? T'es pas si faible que ça alors.»
Tu lui donne un mini coup de poing dans l'épaule. Il mets sa main sur son épaule comme s'il avait mal.
Quel gamin..Gojo: « Et voilà les crêpes ! »
T/p: « Bonjour l'originalité. » dit tu pour le taquiner.
Il s'apprêtait à s'asseoir à côté de toi, mais il fait demi tour et s'assoit le plus loin possible en prenant une tête de boudeur.
T/p: « Mais je rigole, Satoruuuu ! »
Il décale sa chaise pour que tu viennes t'asseoir sur ses genoux, tu saisis l'occasion et te blottit contre son torse.
Gojo: « Reste ici avec moi.. »
T/p: « Mais je suis déjà avec toi. »
Il soupire et semble chercher ses mots.
Gojo: « J'en ai parler avec le proviseur et il est d'accord pour que tu restes ici avec moi. »
T/p: « Et mon avis dans tout ça ? »
Gojo: « Qui ne voudrait pas rester avec Gojo Satoru en personne ? »
T/p: « Mais pourquoi je peux pas rester à l'école ? J'ai pas fini mon année il me semble... »
Gojo: « Tu dois rester ici. » dit-il sérieusement.
T/p: « Mais pourq- »
Il te coupe en te mettant un morceau de crêpe dans la bouche.
Gojo: « J'ai besoin que tu coopère ma belle, reste ici pendant une semaine. Je t'expliquerai tout à mon retour. »
T/p: « Tu pars où cette fois ? »
Gojo: « Je t'expliquerais a mon retour je t'ai d- »
T/p: « Tu vas où ? » insiste-tu.
Gojo: « Ahlalalaa ma belle... je vois que tu ne veux pas coopérer. » dit il en te mordant le cou. « Que vais-je faire de toi ? »
T/p: « Je suis sérieuse, arrête. Tu peux au moins me dire pendant combien de temps ? »
Gojo: « Je dois enquêter sur quelque choses de très incertain, alors je dirais 1 semaine maximum. »
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...