Chapitre 13

13.3K 437 1K
                                    



Gojo: « Hey ma belle, réveille toi. »

Tu ouvres difficilement les yeux. Pour une fois que tu as dormi une nuit complète, il faut qu'on te réveilles.
Tu es dans les bras de Gojo.

T/p: « Qu'est ce qu'il y a ? »demande tu encore endormie.

Gojo: « Mon train est a 11h, il faut que je me lève. »

Tu remarques que tu es complètement nue et allongée sur lui. Tu te redresse d'un coup en prenant la couverture avec toi pour cacher tes parties intimes, mais en faisant ça tu t'aperçois de la nudité de Gojo. Tu rougis.

Gojo: « Bah alors.. je t'avais dit qu'il fallait t'habituer. »

Il se lève et tu en profite pour mater ses fesses musclées et rebondies.

Gojo: « Je te vois ! » dit il en allant dans la salle de bain.

Tu te lèves à ton tour et ramasse les habits qui sont éparpillés au sol. Tu souris en te rappelant de la soirée d'hier, elle était très... intense.

•••

« Voie 10, le train hissé à direction de Sendai de 11h13 partira de la voie 10. »

Gojo et toi vous dirigez vers la voie 10, tu as un petit pincement au cœur à chaque pas que tu fais.
Vous arrivez devant son wagon et ton cœur commence à se serrer.

Gojo: « Ne t'inquiète pas ma belle, je serai de retour très vite. »

Il te fait un bisou sur le front.

T/p: « Tu vas un peu me manquer.. »

Gojo: « Un peu ? Seulement un peu ? »

Il te fait un plusieurs bisous sur les lèvres.

T/p: « Humm... un peu plus que un peu alors. »

Gojo: « Toi aussi, tu vas un petit peu beaucoup me manquer. Allez pas de bêtises hein ! Sinon... »

Il te regarde et sort sa langue comme si il léchait quelque chose. Tu rougis en comprenant ce qu'il dit.
Raison de plus pour faire des bêtises alors, pense tu.

Il monte dans son wagon et il disparaît de ton champs de vision.

Fille 1: « Omg ta vue le mec qui est monté dans le train la ? »
Fille 2: « Ouiiii il était trop grrrr! »
Fille 1: « Ta vue ça omg pourquoi on est pas monté dans le train ?! »

Tu t'apprêtais à descendre les escaliers mais la conversation des deux jeunes filles était intéressante, alors tu te mets suffisamment proche d'elles pour écouter.

Fille 2: « Tu penses que on devrait demander à Mia qui est dans le train d'aller le gérer ? »
Fille 1: « Omgggg oui ! Attends je vais l'appeler ! »

Tu relèves les yeux de ton téléphone et les regardes en mode wtf brooo.
Tu vois que Gojo t'appelle sur ton téléphone.

T/p: « Allô ? »

Gojo: « A l'huile ! Hé regarde je suis à côté de la fenêtre, je te vois ! »

Tu regardes autour de toi et aperçois Gojo assis à côté de la fenêtre. Il te fais un signe de la main de venir.

Gojo: « Le train démarre dans 5 min alors j'ai encore 5 min pour profiter de ta présence. » dit il au téléphone.

Tu souris puis tu te rappelle de la conversation des deux autres filles.

T/p: « Tu devrais faire attention, y a des personnes qui veulent pas ton bien dans ce train. »

Gojo: « Quoi-»

Tu aperçois par la fenêtre qu'une femme s'est assise à côté de Gojo. Tu vois qu'elle essaye de toucher son épaule, ton cerveau est en train de fumer. Tu l'attends au téléphone parler à la jeune fille froidement.

Gojo: « La place est prise. »

La fille s'en va sûrement déçue. Tu ressens une immense fierté sans savoir pourquoi.

Gojo: « C'est d'elle que je devais me méfier ? Humm elle est plutôt jolie, mais puisque tu me dis de me méfier ! »dit il nonchalant.

T/p: « Ça veut dire quoi ça ? »

Gojo: « Eh bien tu connais, l'instinct féminin. Il se trompe jamais apparemment, alors je te fais confiance là dessus. » dit il au téléphone.

Il t'énerve, il t'énerve vraiment. Tu n'essayes même pas de t'imaginer ce qu'il se serait passer si tu ne l'aurai pas prévenu de la venu de cette fille. Il l'aurait sûrement draguer sans gêne.

« Le train en direction de Sendai va fermer ses portes. Veuillez vous éloigner de la bordure de quai. »

Tu recules et fais un signe de la main à Gojo, et il te le rend avec un magnifique sourire.

Tu retournes dans le grand hall de la gare et t'assois a une table d'une petite boulangerie, où tu commandes des petites pâtisseries.
Tu les savoures, plonger dans tes pensées.

J'espère vraiment que tout va bien se passer...et que personne va le draguer, pense tu désespérée car au fond tu savais qu'il allait être abordé.

•••

Tu rejoins tes amis sur le terrain de sport de l'école pour vous entraîner.
Tu remarques que Yuji excelle dans tout domaine, a vrai dire ça t'embête un peu, il fait tout sans effort pendant que toi tu galères.

T/p: « Hey Yuji ! C'est quoi ton secret ? » demande tu essoufflée.

Yuji: « Hein ? Mon secret ? »il se gratte la tête. « J'en ai pas. Juste mange bien équilibré ! »

C'est la pire réponse. Il commence à te taper sur les nerfs sans le vouloir. Tu le course en quête d'une réponse, quand tu reussi enfin à l'attraper par la capuche, tu entends une voix grave.

?: « Sois pas jalouse si il est meilleur que toi. Gamine. »

Tu regardes le visage de Yuji et constate que la bouche de Sukuna est apparue au dessus de sa joue.

Tu es au courant de l'existence du fléau Sukuna à l'intérieur de Yuji. Mais tu es très surprise qu'il s'adresse à toi.
En plus de ça il t'insulte implicitement de nulle.

Yuji: « Désolé, il dit n'importe quoi parfois. » dit Yuji en mettant sa main sur sa joue.

T/p: « Nan il a raison. T'es meilleur que moi, mais je vais lui fermer sa gueule à Sukuna en devenant plus forte que toi ! »dit tu déterminée.

Yuji: « Alors je deviendrai encore plus fort que toi ! » dit il en position de combat.

•••

Cette journée t'a exténuée, l'entraînement avec Yuji était un vrai supplice. Tu as des courbatures partout et tu es affamée, alors tu manges vite puis tu fonces à la douche.
Tu t'écroules sur le lit et commence à t'endormir.

Le bruit d'une notification de ton téléphone te sort de ta somnolence.

« Message: Satoru Gojo.
Pièce jointe: 1 image »

Ton cœur rate un battement à la vue de la photo.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

1051 mots !

Salut salut j'espère que vous allez bien, moi ça va super.
J'avais un petit problème pour ce chapitre prsq j'étais coincée mdrrr genre je savais pas comment l'écrire, la formulation des phrases et tout.
Bref maintenant j'ai retrouvé comment écrire donc les chapitres vont pleuvoir !!

Gros bisous (╹◡╹)♡

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant