Il te pose délicatement sur le canapé et pars chercher des pommades.
Il s'installe à genoux en face de toi.Gojo: « Dit moi où tu as mal. »
C'est clairement un ordre. Tu lui montres tes cuisses.
Gojo: « Peux tu enlever ton jogging s'il te plaît ? » dit il sérieusement.
Il n'a pas l'air de rigoler comme à son habitude.
Tu rougis et baisse ton jogging jusqu'à tes genoux, laissant apercevoir tes hématomes et un bout de ta culotte. Tu baisses au maximum ton pull pour couvrir ton intimité.
Les poings de Gojo se serrent, il a l'air d'être contrarié.Gojo: « Tu aurais du me dire que tu étais blessée à ce point. Comment tu t'es fais ça ? »
T/p: « C'était...un moyen de me..défouler... »
Il prend la pommade et l'applique sur tes cuisses. Le contact de sa peau sur la tienne te procure une sensation étrange. C'est comme si on venait de t'électrocuter avec douceur.
Tu rougis quand il commence à masser doucement tes cuisses.
Ses grandes mains chaudes appuient légèrement sur tes cuisses; avec le bas de sa paume il appuie sur tes cuisses et avec ses longs doigts, qui montent et descendent, il fait des petits ronds. Quand à son pouce, il te caresse simplement la cuisse.Il relève la tête pour te regarder puis la rebaisse et souris en coin.
Tu comprends pourquoi il sourit, tu es sûrement toute rouge.Mais qui ne serait pas rouge la ? Un bel homme comme ça qui te mas- attends qu'est ce que je viens de dire la ? Tu te gifles intérieurement et roules des yeux.
T/p: « Ça va mieux maintenant je pense. » dit tu en fuyant son regard.
Gojo: « Tu penses ? » dit il en s'approchant de toi, toute en gardant ce sourire en coin.
T/p: « Oui..oui c'est bon j'ai plus mal. » dit tu extrêmement rouge.
Il se relève et reprends enfin son expression du visage habituel.
Gojo: « Tu ne penses pas qu'il serait tant de rencontrer d'autre personne ? »
Tu hoches la tête positivement. Il te tends la main, que tu prends, et t'amène dans l'établissement.
Tu te retrouves dans une grande cour avec plein de jeunes. Parmi ces jeunes tu reconnais trois d'entre eux.
Et ses trois jeunes viennent vers Gojo et toi.
Tu te mets en peu derrière Gojo et t'accroche a sa veste.?: « Oh mais c'est la fille d'hier ! » crie le garçon au cheveux roses.
Une fille lui donne une frappe sur la tête.?: « Mais tu vois pas que tu l'effraie à l'aborder comme ça ?! » dit elle en s'énervant.
?: « Eh c'est pas poli de parler de quelqu'un qui se trouve en face de nous sans avoir fait les présentations. » Dit un grand garçon au cheveux noir.
Ils s'inclinent pour s'excuser.
?: « Moi c'est Yuji Itadori, et voici Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki !Enchanté ! » dit Yuji en souriant.
T/p: « Enchantée, je m'appelle t/p t/n. »
Nobara: « Tu vas bien ? Gojo n'est pas bizarre avec toi ? » dit elle en lançant un regard noir à Gojo.
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...