Tu te réveilles dans les draps de Gojo ( esprit mal placé bonjooouur ) l'horloge indique 6h56. Tu n'as plus de cycle de sommeil normal à force de dormir toute la journée.Tu sors de son lit en même temps que Gojo se lève du canapé. Il a les cheveux complètement ébouriffés et son éternel bandeau sur les yeux.
Gojo: « Bonjour t/p ! Tu es matinale ?» dit il en s'étirant énergiquement.
Comment il fait pour avoir la pêche dès le matin lui, tu te demande.
Gojo: « Il y a des habits propre pour toi sur la table de nuit »
Effectivement il y a un jogging et un pull blanc. Tu vas à la salle de bain pour te préparer pour la journée.
Tu vas passer une journée normale.
Une journée libre ! Tu souris en pensant à çaTu sors de la salle de bain et t'installe sur la table à manger de la cuisine ouverte.
Gojo prépare des œufs et du bacon. Tu te racles la gorge.T/p: « Est ce que... vous avez des... céréales ? » demande tu timidement.
Il te regardes et s'empresse de prendre un paquet de musli au chocolat.
Gojo: « Tu peux me tutoyer tu sais » dit il en mettant les céréales dans un bol.
Il te passe le lait pour que tu puisses le verser SUR tes céréales ( c'est les céréales et ensuite le lait 😚)
•••
Gojo et toi êtes dans la forêt entourant l'établissement où se trouve son appartement.
Il veux tester tes aptitudes physiques. Vous faites plusieurs tour en trottinant, et ça te fait un bien fou de pouvoir courir, tes jambes sont un peu douloureuses mais la sensation de pouvoir courir librement dépasse la douleur.
Malgré le bandeau de Gojo tu aperçois qu'il est pensif.
Tu décides de t'arrêter.Gojo: « Déjà fatiguée ? » dit t'il en s'approchant de toi.
Tu recules par précaution.
Gojo: « Tu sais, je n'ai pas peur de toi, je sais que tu es une bonne personne. Et puis je suis le meilleur exorciste alors je n'ai rien à craindre ! »dit il fièrement.
Mais quel culot !
Il prend un ton plus sérieux.Gojo: « Tu sais t/p, j'ai déjà entendu parler de toi il me semble. Tu es bien t/p t/n du lycée Horikoshi ? »
Tu baisses la yeux, effectivement c'était bien ton lycée.
Gojo: « Je vois, et la pseudo attaque qu'il y a eu c'était faux n'est-ce pas ? »
Les larmes commencent à te piquer les yeux.
T/p: « C'était... moi » dit-tu en baissant la tête.
Décidément tu fais que pleurer.
Gojo: « Yes je savais que c'était faux cette histoire ! »
Tu relèves ta tête et le regarde en mode wtf.
Gojo: « Allons discuter a l'intérieur si tu veux. »
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...