Chapitre 11

14.1K 498 1.3K
                                    



Tu t'étires après avoir bien mangé dans ce restaurant à sushi. Vous êtes dans les rues de Tokyo, vous promenant après avoir bien mangé.

Gojo: « Eh les gosses ! Partez devant je dois dire un truc top secret à t/p. »

Tu regardes Gojo étonnée. Les autres continuent d'avancer sans se soucier de vous.

Gojo: « On m'a dit que demain il y aura les funérailles de ta mère, je ne savais pas s'il fallait que je te dises cette information ou pas. Mais je veux quand même t'en faire part. »

Tu as un pincement au cœur à l'entente de cette information.

T/p: « Et mon père ? »

Gojo: « On a pas retrouvé de trace de son cadavre alors je suppose qu'il a du échapper au fléau. »

Tu te remémore la scène où tu t'es enfui de chez toi et effectivement tu n'avais pas aperçu ton père. Les larmes commencent à te piquer les yeux mais la main de Gojo vient se poser sur ton épaule pour te calmer.

Gojo: « Tu fais ce que tu veux de ces informations, mais ne t'inquiète pas dans tout les cas je serai avec toi. » dit il d'une voix douce.

T/p: « Je vais y réfléchir. »

Vous continuez d'avancer pour rattraper les autres.

•••

Tu te réveilles agacée à cause des gouttes d'eau qui tombent des cheveux de Gojo. Il est penché au dessus de toi et tu vois qu'il sort de la douche.

Gojo: « Il faut se réveiller ma belle. »

Tu sors du lit puis va te préparer pendant que Gojo prépare le petit déjeuner.
Tu as décidé d'aller aux funérailles de ta mère donc tu t'habille avec un pantalon noir, une chemise noire et une longue veste noire. Tu plaques tes cheveux en un chignon bas et mets un chapeau qui cache la moitié de ton visage.

Vous roulez jusqu'à l'endroit des funérailles de ta mère. Quand vous arrivez, il n'y a presque plus personne. Tu t'agenouilles devant la tombe de ta mère et pose une main dessus.

T/p: « Désolée maman.. »

Tu t'es promise de ne pas pleurer mais tu sens que les larmes se mettent à couler d'elles-mêmes. Tu fais ton baratin d'adieu et fini par une prière.
Gojo t'attend devant le portail du cimetière, il passe une main sur ton dos pour te réconforter et ça marche.

Vous vous dirigez vers le parking, quand soudain tu aperçois une voiture qui t'es familière. La voiture de ton père. Tu te figes à la vue de celle-ci. Ton corps n'arrive plus à bouger tu es comme paralysée par une sorte de peur et d'angoisse.

Gojo: « Qu'est ce qu'il y a ? » demande t-il inquiet.

T/p: « C'-c'est la voiture de mon père. » dit tu en pointant d'un doigt tremblant la voiture blanche.

Gojo: « Calme toi t/p, rentrons vite ok ? »

Tu avances toute tremblante et sans faire attention tu fais tomber ton sac à bandoulière. Tu te retournes pour le ramasser mais une main l'attrape avant toi. Tu relèves la tête et reconnais le corps ton père. Tu baisses immédiatement la tête pour pas qu'il te voit et heureusement que tu as ce grand chapeau qui aide à camoufler ton visage.

Père: « Tenez madame. »

Il te tends le sac mais c'est Gojo qui le prends.

Gojo: « Merci. »dit il sèchement.

Tu vois que ton père essaye de regarder ton visage mais tu sens les bras de Gojo se poser sur tes épaules et avancer en direction de la voiture.
Tu t'assois dans la voiture toute tremblante.
C'était pas prévu que tu vois ton père. En plus de ça son attitude a l'air d'avoir changé, il ne portait pas de grosses montres luxueuse comme avant. Tu ressens une petite colère arriver quand tu réalise qu'il n'a même pas essayé de te chercher.

Gojo: « Eh ma belle.. Ne t'en fais pas il ne t'a pas reconnu. » dit il en te caressant le dos.

T/p: « Mais c'est ça le problème... Comment il n'a pas pu reconnaître sa fille ? C'est pas comme si j'avais changé ! »

Tu profites de cette opportunité pour faire un câlin à Gojo. Il répond à ton câlin tendrement.

Gojo: « Ne t'inquiète pas. Et puis je suis la alors rien ne peux t'arriver ma belle. »

Vous retournez à l'école d'exorcisme dans le calme, mais tu as toujours cette sueur froide dans ton dos quand tu repenses à ton père. Gojo est convoqué dans le bureau du proviseur alors il te laisse avec ses élèves.

Megumi: « Tiens bois ça, t'a pas l'air dans ton assiette. » il te lance une canette de soda.

T/p: « Humm t'es perspicace toi..Merci. »

Nobara: « Si c'est à cause de Gojo sensei dit le moi toute suite pour que j'aille le tuer ! »

Tu souris en voyant Nobara s'énerver toute seule.

Yuji: « Mais il t'a fait quoi Gojo sensei pour que tu le déteste autant ? »

Nobara: « Il a volé ma jupe ! »

Vous explosez tous de rire, ce qui énerve encore plus Nobara. Elle se met à vous pourchasser comme une veille mamie.

•••

19h52 Gojo et toi êtes assis sur le canapé en train de regarder la météo.

Gojo: « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. »

T/p: « Commence par la mauvaise.. »

Gojo: « Je commence par la bonne alors. J'ai fais le double des clés ! » il te les lance. « Et j'ai même mis un porte-clés ! »

Il y a un petit porte clé dorée où il y a écrit « I ❤️ U ». C'est tellement stupide que ça te fait rire.

Gojo: « Eh la mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir être loin de moi pendant 2 jours.. » il prend un air dramatique et porte une main sur son cœur. « 2 jours loin de ma belle.. Comment vais-je survivre ? »

T/p: « Tu vas partir ? »

Il pose ses grandes mains sur tes épaules.

Gojo: « Oui, j'ai une mission à faire dans le Nord du Japon, il y a beaucoup de fleau de classe 1 et de classe s qui ont été aperçu. Je dois aller enquêter la bas. »

Il te fait un bisou sur le front.

Gojo: « Ne t'inquiète pas j'en aurais que pour deux jours. »

Il te prends dans ses bras.

Gojo: « Par contre interdiction d'inviter les élèves ici ! »

Le ton de sa voix est très accusateur. Tu comprends qu'il est au courant que Yuji, Nobara et Megumi étaient venues ici.

T/p: « Comment t'a su ? »

Gojo: « Je m'appelle Satoru Gojo tu crois que j'aurais pas remarqué ? »

Il te retourne pour que ton dos soit collé à son torse. Il se penche et te murmure à l'oreille.

Gojo: « Par contre il faudra te punir en conséquences... »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

1097 mots !

Hehe j'espère que vous allez bien ! En tout cas moi ça va super ! Y a plus école alors c la fiesta ! 💃🏻🍾
Enfin brefff
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre !

Gros bisous !

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant