Chapitre 19

13.1K 368 1.6K
                                    

⚠️ lemon 🍋

Vous êtes assis dans la cuisine, le bruit de l'eau qui boue résonne dans la pièce.

T/p: « Tu sais cuisiner ? »

Gojo: « Ça dépend de quoi.. » dit il en souriant en coin.

Tu ouvres un placard à la recherche d'un paquet de ramen mais tu tombes sur pleins de sachet de bonbon. Un autre placard, des bonbons.

T/p: « Pourquoi y a que des bonbons ici ? »

Gojo: « Hummm, parce que j'aime manger tout ce qui est sucré.. »

Oulaa pourquoi tout ses phrases ont l'air d'avoir un double sens ? Pense tu.
Tu te racles la gorge un peu gênée.

T/p: « T'aurais pas quelque chose à manger sinon ? »

Il pointe son doigt vers sa partie intime.
Tu remarques une légère bosse dans son pantalon.
Mais c'est qu'il est excité !

Tu lui tourne le dos et te baisse en te cambrant pour chercher dans les placards du bas. Étant donné que tu as la jupe de ton uniforme, Gojo doit apercevoir ta culotte si tu ne te trompes pas.

Le plan a marché ! Il s'approche de toi et colle son bassin a tes fesses. Tu tentes de te redresser mais il pose ses mains sur ta tête pour que tu restes cambrée.

Gojo: « Reste comme ça ma belle.. »

Il glisse ses mains sous ta chemise, s'approche de tes seins et commence à les malaxer. Ses mains froides en contact avec ta peau brûlante, te provoque une douce sensation de plaisir. Il joue avec tes tétons d'une manière experte, ce qui te fait soupirer de plaisir.

Tu sens la bosse de son pantalon s'accentuer sur tes fesses, il te redresse et te tiens par le cou avec sa grande main. Il t'embrasse le cou et te laisse plein du suçons.
Ça t'embête un peu parce que tu ne peux pas le voir, ni l'embrasser, il te tient si fermement le cou que tu n'arrives pas à bouger.

Son autre main commence à descendre vers ton intimité et se fraye un chemin vers ta culotte, pour venir jouer avec ton clitoris.
Tu n'en peux plus. Il te procure de tel sensation et tu ne peux même pas le voir ni l'embrasser.

T/p: « Laisse moi... t'embrasser.. Sato- »

Il enfonce un doigt en toi alors que tu n'as même pas fini ta phrase.

Gojo: « T'as dit quoi ? »

Tu ne le vois pas mais tu es certaine qu'il a son sourire en coin sur le visage. Tu te retournes malgré ses doigts en toi.
Tu peux enfin voir son beau visage, ses yeux perçants et ses belles lèvres.
Tu poses tes lèvres sur les siennes et insère ta langue directement pour approfondir votre baiser. Tu fermes les yeux pour te concentrer sur toute les émotions qui te submergent.

Gojo: « J'aurais voulu le faire ici, mais j'ai pas envie que tu mouilles tout le sol. » dit-il avec son éternel sourire.

Soudainement, il enlève ses doigts et te porte jusqu'à la chambre sans pour autant arrêter de t'embrasser.
Il te dépose sur le lit et déboutonne sa chemise en te regardant droit dans les yeux. Tes yeux a toi commencent à descendre sur ses pectoraux, puis ses abdominaux. Il s'avance vers toi et prends ton menton.

Gojo: « Mes yeux sont ici.. »

Il t'embrasse tendrement et déboutonne ta chemise, puis dégrafe ton soutien-gorge. Maintenant se sont ses yeux qui admire ta poitrine. Tu places tes deux doigts en dessous de son menton et relèves sa tête.

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant