Chapitre 7

13.8K 550 1K
                                    



Il est 2h27 du matin(POV: il est vraiment 2h27 a l'heure où j'écris brefff). Tu es allongée sur le lit à côté de Gojo, il dort paisiblement avec la bouche légèrement ouverte, quand à toi tu fixes le plafond.
La lune éclaire légèrement la pièce et donne une atmosphère féerique.

Tu es réveillée depuis assez longtemps, tu te lèves du lit ne sachant pas quoi faire.
Tu te diriges vers la cuisine, pour boire un verre d'eau mais au final, tu te mets à préparer des kikufukus.
Tu n'as pourtant pas faim mais l'envie de faire des kikufuku est trop tentante.

Tu fouilles dans les placards à la recherche des ingrédients et heureusement ils sont tous là.
Tu prépares la crème pâtissière, puis la pâte au edamame avec l'aide de la recette sur ton téléphone.
Tout se passe bien, la préparation est faite maintenant place au mochi.

Tu regardes si Gojo dort toujours, et il n'a pas bouger d'un pouce.

5h09 du matin, tout est prêt maintenant il faut dresser les mochis. Tu suis bien les conseils qui sont écrits et voilà !

Tu admires tes kikufukus fourrés à l'edamame et la crème. Maintenant tu les mets au frais pour qu'il soit parfait. En attendant que tes kikufuku refroidissent tu t'installes sur le canapé et fini par t'endormir.

•••

Tu es réveillée par Gojo qui te caresse doucement l'épaule.
Le soleil est déjà levée et Gojo est habillé.

Gojo: « Salut toi ! Comment tu t'es retrouvé ici ? » dit il en faisait allusion que tu sois sur le canapé.

T/p: « J'arrivais pas à dormir alors j'ai tourné en rond et j'ai- Les kikufuku ! » dit tu en te rappelant qu'ils sont au frais.

Tu te lèves vite et part voir tes pâtisseries. Heureusement elles ne sont pas restées trop longtemps au froid.

Gojo: « DES KUKIFUKUUUUUS ! » dit-il émerveillé. « C'est mes pâtisseries préférés !! »

Il te prends dans ses bras et te fait un gros câlin. Tu te retrouves fortement enlacé par Gojo. Tu peux comprendre qu'il aime ses pâtisseries étant donné qu'elles sont succulentes, mais de la à te serrer fort dans les bras. Tu trouves sa réaction beaucoup trop enfantine et sourit.

T/p : « Ah je savais pas que t'aimais ça. »

Il te relâches et mets deux kukifukus dans sa bouche. Tu le regardes choquée.
Il te tends un, tu essaye de le prendre mais il lève le bras suffisamment haut pour que tu puisses pas l'atteindre.
Tu roules des yeux et prend un kukifuku qui est sur le plateau.
Son plan de vouloir te voir sauter en l'air pour attraper le kukifuku tombe à l'eau.

Vous finissez de manger les kukifukus en parlant de tout et de rien, puis tu vas à la salle de bain pour te préparer pour la journée.

On est dimanche alors Gojo n'a pas de cours à donner à ses élèves. Alors il décide de te donner un cours particulier dans la forêt de l'établissement.

Gojo: « Alors alors..aujourd'hui on va travailler les techniques spéciales. » dit il en tournant autour de toi. « Maintenant que tu sais de quoi tu es capable avec ton énergie occulte, il faut bien la parfaire ! »

Gojo te demande alors de créer autant de familier que tu peux en commençant du moins puissant pour finir au plus puissant.
Tu concentres ton énergie occulte pour crée un petit familier; un lapin. Tu répètes le processus plusieurs fois et maintenant il a y plein de petits lapins aussi différents des uns des autres.

Gojo: « Parfait ! Maintenant attaque moi avec tes familiers, puis dit moi comment tu te sens. »

Tu l'attaques avec tes familiers, évidemment il les esquive tous facilement. Tu fais en sortes que tout tes familiers l'entourent et qu'ils sautent tous en meme temps sur Gojo. Il esquive sans grand effort puis balaye tout tes familiers en un coup de pied.

T/p: « Mais tu es trop fort ! Ça va être impossible ! » dit tu en boudant.

Il bombe le torse à l'entente de tes mots.
Tu décides de créée un familier plus puissant; un tigre ! Mais pas un tigre ordinaire, un géant tigre avec des grandes griffes Tu sens comme une petite fatigue arriver mais rien de grave.
Tu crées deux géants tigres et qui sautent sur Gojo simultanément.

Gojo: « T'es sûre que t'es pas fatiguée ? Tes attaques sont nulles. » dit il en baillant.

Tu fais rugir tes familiers, qui se mettent à se déchaîner sur Gojo, bien évidemment il esquive tout. Alors tu décides de toi aussi aller frapper Gojo.
Tu te rappelles des techniques de combat que Nobara et Megumi t'ont appris et essaye de faire tomber Gojo en l'attaquant par derrière pour lui donner un coup à l'arrière de ses genoux.

Gojo est surpris de te voir aussi à l'action, il sourit puis essaye de te plaquer au sol tout en esquivant les attaques des familiers.
Tu réussis avec difficulté à lui échapper en roulant sur le sol. Tu t'éloigne de lui, te concentre encore une fois et créée un familier qui te prends beaucoup d'énergie: une taupe. Mais pas n'importe quelle taupe, une taupe avec plusieurs bras faisant la taille de Gojo.

Tu ne fais pas apparaître ta taupe, tu l'as crée sous terre, ce qui provoque un petit secousse. Gojo le ressent et saute en l'air au moment où la taupe sort ses bras du sol pour l'attraper.

Tu commences à t'énerver et créée dans les airs un dragon qui crache du feu. Ce familier te vides de ton énergie occulte, mais il réussi enfin à attraper Gojo avec ses pattes pendant qu'il était en l'air. Le familier amène en vitesse Gojo très haut dans le ciel et souffle son feu, mais Gojo arrive à se défaire de l'emprise du dragon et lui donne un coup de poing rempli d'énergie occulte.

Le dragon disparaît et les autres familiers aussi. Tu t'écroules par terre d'épuisement, tu aperçois Gojo venir vers toi.

Gojo: « Bravo ma jolie, tu t'es bien débrouillé ! Et l'attaque surprise du dragon était parfaite ! Dommage qu'elle n'a pas fonctionné sur moi. » dit-il fièrement.

Il te tends la main pour que tu te relèves et t'amène sur un banc pour que tu puisses t'asseoir.

Gojo: « Alors comment tu te sens ? »

T/p: « Ça va, fatiguée mais pas trop. »

Satoru sort de sa poche un kukifuku que tu as préparer. Tu es surprise de voir qu'il ne les a pas tous mangé.
Il approche le kukifuki de ta bouche.

Gojo: « Ouvre grand. Aaaaaaaah. » dit il en mimant le geste.

Tu ouvres la bouche timidement et croque dans le mochi puis tu tournes la tête pour pas que Satoru voit tes joues rougis. Il finit le mochi en une bouchée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

1103 mots !

J'ai l'impression que ce chapitre est trop nulle, j'ai hésité à tout réécrire💀. Mais je le publie quand même parce que baaah c ma fanfiction et je fais ce que je veux avec ! 💅✨period✨💅 mdrrr

Enfin bref j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez compris prsq y a un peu d'action la et j'ai relu le chapitre au moins 527 fois pour être sûr qu'il soit compréhensible. Gros bisous !!! ( ✌︎'ω')✌︎

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant