Tu esquives les attaques des fléaux puis lorsque tu es suffisamment loin d'eux tu reposes ta main sur ton cœur.T/p: « Technique de multiclonage. »
Une vingtaine de clones de toi apparaissent à tes côtés, puis chaque clone se duplique, créant une armée de clone. Avec cette technique que tu as créé il y a pas longtemps, tu disposes de 20 clones aussi fort que toi et 20 autres clones qui sont moins fort que toi.
Tu appréhendes cette technique créée sur un coup de tête mais tu claques des doigts et tes clones se mettent à action.Chacun de tes familiers(clones) se dirigent vers un fléau et se mettent à le combattre. Certains réussissent tandis que d'autres échouent.
Tu avances vers un fléaux que tu pourrais qualifier de classe 3, il a l'air plus fort que les autres et il dégage une aura assez imposante comparé aux autres.
Cinq familiers de toi viennent à tes côtés et ensemble vous frappez le fléau sur ses points faible. Bien entendu, il se défend comme il peut, puis il prend un de tes clones et le prend pour otage.Tu souris car il pense vraiment que ça va changer son sort, puis avec le reste de tes clones vous lui portez une attaque fatale.
Puis soudain un fléau fonce vers toi, enfin plutôt vers le doigt de Sukuna qu'il y a dans ta poche, mais heureusement un clone s'interpose entre vous deux.
Tu es assez étonnée car tu viens de voir un des tes clones se faire tuer et c'est comme si tu te voyais morte, tu secoues la tête et exorcise le fléau en face de toi.Voyant le champs de bataille qu'il y a devant toi, tu décides de puiser dans tes réserves d'énergie pour faire apparaître des nuages qui lance des éclaires remplis d'énergie occulte.
Jamais tu n'aurais cru que ça te fatiguerai autant de te battre contre des fléaux, mais tu relèves la tête malgré quelle te fait extrêmement mal et envoie des éclaires sur chaque fléaux encore vivant.Tes yeux commencent à se fermer sans que tu le veuilles et tu t'écroules par terre car tu n'as plus aucune force, ta technique plus cette attaque t'ont complètement épuisée. Mais au moins tu as toujours le doigt et aucun fléaux a l'horizon.
Tu entends le sifflement de Gojo pendant que tu sombres dans un profond sommeil.•••
Tu te réveilles dans un lit extrêmement confortable, en analysant la pièce tu te rends compte que tu es dans le petit appartement de Gojo à l'école d'exorcisme.
Gojo: « Bonjour la belle au bois dormant ! »
T/p: « Bonjour..J'ai dormi combien de temps ? »
Gojo: « 1 jour entier ! En plus tu ronflais. » dit-il en rigolant.
Tu sors de lit en lui lançant un regard noir.
Gojo: « Mais c'est toute à fait normal ! La technique que tu as utilisé était vraiment incroyable, alors c'est normal qu'elle te prenne beaucoup d'énergie. » dit il en venant te faire un câlin. « Je suis fière de toi ma belle.. »
Il vient te faire un bisou sur le front. Après ça tu es partie t'apprêter pour aller voir Nobara, Yuji et Megumi.
Tu les croises dans les couloirs et quand Yuji te voit il te fonce dans les bras.Yuji: « T'étais passé ou ?! J'étais mort d'inquiétude et en plus on appris que tu t'étais battu seule !!! »
Nobara: « On a aussi appris que t'es en couple avec Gojo sensei.. » dit elle en te regardant malicieusement.
Tu te grattes la tête un peu gênée.
Megumi: « Gojo sensei nous a dit que y'a développée une nouvelle technique c'est vrai ça ? »
T/p: « Oui, oui je l'ai nommé la technique de duplication. Ça consiste à me cloner puis ensuite mes clones vont se cloner eux même. » dit tu fièrement.
Ils t'ont fait passer un interrogatoire sur ce qu'il c'était passé et sur ta relation avec Gojo. Après ça vous êtes allé mangé dans un bar à Sushi et avec Nobara tu as passé l'après-midi à faire du shopping pendant que Megumi et Yuji portaient les sacs.
T/p: « Je suis rentrée ! » dit tu en posant les sac à l'entrée.
Tu vois qu'il y a plein de bougies par terre et des pétales de rose aussi qui mène jusqu'à Gojo. Tu souris lorsque tu l'aperçois dans un magnifique costume trois pièces; une belle veste bleu clair de la même couleur que ses yeux, une avec une belle chemise blanche et un pantalon de la meme couleur que la veste. Tu remarques qu'il a un beau bouquet de roses rouges, elles vont du rouge foncé au rose clair.
Gojo: « Bonsoir ma belle.. »
Il te tend le bouquet et te fais un bisou sur les lèvres après que tu l'ai remercié.
Gojo: « Pendant que tu faisais du shopping, je t'ai préparé une petite surprise. »
Il te montre la chambre et tu vois sur le lit une magnifique robe de soirée. Elle est bleu clair comme les yeux de Gojo, le dessus est transparent avec de la dentelle bleu en forme de fleurs, qui recouvre ta poitrine et va jusqu'à tes épaules. La dentelle descend jusqu'à ta taille pour laisser place à une beau tissu satiné bleu.
Sur le bas de la robe il y a une fente qui remonte jusqu'à la moitié de ta cuisse. Ensuite il y a une une petite traînée derrière.Tu t'admires dans le miroir tellement cette robe te va à merveille, elle met en valeur chacun de tes atouts physiques sans trop les dévoiler.
Après avoir passé plus d'une heure dans la salle de bain pour te maquiller, te parfumer et te coiffer joliment, tu sors enfin.Gojo baisse ses lunettes sur le bout de son nez et ouvre la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il finit par venir te prendre dans ses bras.
Gojo: « C'est un sentiment inexplicable d'avoir une belle femme comme toi à mes côtés.. »
T/p: « Pour moi aussi c'est extraordinaire de t'avoir à mes côtés.. »
Main dans la main, vous vous dirigez vers sa voiture, et comme un gentleman, il t'ouvre la portière et fait attention à ce que ta robe ne se salisse pas.
Gojo: « Prête pour cette magnifique soirée ? »
T/p: « Plus que prête ! »
Il démarre sa belle voiture et te conduit jusqu'à un restaurant très chic de Tokyo.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1049 mots !
Hey ! J'espère que vous allez bien et que vous avez aimez ce chapitre ! Et désolée pour la longue attente ʅ(◞‿◟)ʃ
Et ça y est on s'approche de la fin.. omg j'suis choquée un peu😭😭
Bisous bisous ♪(*^^)o∀*∀o(^^*)♪
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...