Pendant le chemin du retour Gojo est extrêmement calme. Son attitude a bizarrement changé et ça t'énerve de pas pouvoir lui demander.
Vous avez décidé de ne pas révéler votre relation pour l'instant; techniquement c'est ton professeur et tu es son élève.Lorsque vous arrivez à l'école, Gojo s'éclipse pour aller voir le proviseur et toi tu vas voir tes amis.
Yuji: « Yo ! »
Nobara: « Plus personne dis "yo" imbécile. »
Megumi: « Ta quoi dans les mains, t/p ? »
T/p: « Oh ça ? C'est un dessin que j'avais fait..avant de venir ici. »
Tu leur tends le dessin en question.
Nobara: « Oh mais tu dessines trop bien ! Ça c'est toi et ça doit être tes amies ici non ? »
Tu hoches la tête.
Megumi: « D'ailleurs tu nous as jamais raconté, comment t'es arrivé ici ? »
Yuji: « Pourquoi tu veux devenir exorciste ? » demande t'il en prenant la voix du proviseur Yaga.
Tu souris puis leur résumes ta petite histoire.
Étonnamment, tu n'as pas pleuré ou ressentie de la peine, cette fois ci.Nobara: « Oh t'as du tellement t'ennuyer.. »
Elle te prends dans ses bras, puis tu sens les bras de Yuji, puis ceux de Megumi t'enlacer. Ils sont tous en train de te faire un câlin, tu étouffes un peu mais ça te fais tellement plaisir.
Maki: « Hey hey c'est quoi ça ? Et depuis quand Megumi fait des câlins ? » dit-elle en se moquant.
Megumi recule d'un coup et se gratte l'arrière du crâne, gêné.
Panda: « Moi aussi j'aime les câlins. Mais je suis pas un nounours ! Je suis Panda ! » dit il en te faisant un gros câlin.
Et bah dis donc, niveau câlin je suis servie là !
Maki: « Allez c'est l'heure de l'entraînement ! »
Toge: « Saumon ! »
•••
Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec Satoru, tu as passé toute l'après-midi à le chercher mais aucune trace de lui, et en plus il ne répond pas aux appels.
Tu t'assois sur le canapé et essaye de voir si tu as pas dit une bêtise à un moment, mais rien ne te viens à l'esprit. Et puis il n'a pas l'air du genre à bouder comme ça pour une parole.
Peut-être qu'il est parti m'acheter quelque chose d'extraordinaire !Tu souris à cette pensée mais tu sais que ce n'est pas ça.
« Nouveau message : Satoru Gojo
Hey princesse, demande de Ijichi de t'amener à cette adresse. Bisous. »Tu regardes l'adresse et tu vois que c'est dans le quartier chic de Tokyo. Tu sautilles de joie et prépare un sac avec de beaux vêtements et de belle lingerie à l'intérieur, au cas où.
Tu entends toquer à la porte et c'est Ijichi. Il t'emmène à l'adresse que Gojo a envoyé.
Pendant le chemin tu vois tout les buildings s'illuminer dans la nuit, ce qui te donne l'impression d'avoir une vie de star.T/p: « Vous avez quel âge Ijichi ? »
Ijichi : « Tu peux me tutoyer tu sais, et j'ai 26 ans. » dit il en fixant la route.
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...