⚠️ lemon 🍋
Tu attends que le train de Gojo arrive, tu es nerveuse à l'idée de le revoir. Étant donné le rêve que tu as fait, tu ne peux plus te mentir à toi même; tu éprouves des sentiments pour lui, malheureusement.
Tu aperçois enfin la tête de Gojo, ton cœur commence à battre à la chamade, puis l'instant d'après il se crispe. Gojo a le bras autour des épaules d'un belle femme qui tire sa valise.
Tu te mets à respirer profondément pour réprimer tes pulsions meurtrières.Gojo: « Hey t/p ça va ? »
Il te fais un gros câlin mais tu ne réponds pas son câlin.
?: « Bonjour, je suis Kaya Rokino. » dit-elle en te tendant la main.
À quelle moment je lui ai demandé son prénom à celle la ?
Tu regardes la main que la femme te tend et prend la valise de Gojo et tourne les talons.T/p: « On y va bébé ? »dit tu pour le provoquer.
Putain, pourquoi je fais ça ?
Gojo te suis étonné et tu lances un regard noire à la femme.
Gojo: « Mais c'est que ma t/p est énervée ! » dit-il amusé.
Tu laches sa valise puis t'avance vers un taxi sans répondre à Gojo. Il t'emboîte le pas et rentre dans le taxi avec toi.
Il pose sa main sur ta cuisse, et te caresse doucement. Tu t'efforces de ne pas réagir.Gojo: « Je t'ai manqué ? » chuchote t'il.
Sa main remonte plus haut sur ta cuisse.
Gojo: « Je sais que je t'ai manqué. »
Le bout de ses doigts sa fraie un chemin sous la chemise de ton uniforme. Sa tête se pose sur ton épaule.
T/p: « Tu me saoule. »
Tu décale ton épaule pour que sa tête tombe puis tu tournes ta tête vers la fenêtre.
Il prend ton menton, tourne ta tête puis baisse ses lunettes.Gojo: « En tout cas toi tu m'as manqué.. »
Tu ne peux pas résister à son magnifique regard bleu, qui fixed tes lèvres puis revient sur tes yeux.
Qu'est ce qu'il m'énerve.Gojo: « C'était trop drôle de te voir jalouse, je devrais ramener des filles plus souvent pour te voir jalouse. »
Tu lui lance un regard noir.
Gojo: « Ouuuuu j'ai peur ! » dit il en mettant ses mains en l'air.
Tu souris.
Qu'est ce qu'il m'avait manquer cet enflure.
•••
Satoru sort de sa douche en s'essuyant les cheveux avec sa serviette. Ce qu'il fait est complètement normal, mais quand c'est lui, c'est complètement sexy.
Gojo: « La vue te plaît ? »
Tu te lèves, pose tes mains sur ses épaules, et te mets sur la pointe des pieds. Tu l'embrasse une fois, puis deux, puis trois.
Il te porte pour que tu sois à sa hauteur.
Tu passes tes mains dans ses doux cheveux blancs et en profite pour lui enlever son bandeau, ainsi ses cheveux retombe sur son visage.
Il avance sa tête pour t'embrasser mais tu recules la tienne.T/p: « On est quoi nous deux ? »
Gojo: « On est quoi ? Et bien on est des exorcistes enfin toi t'es qu'une apprentie.»
T/p: « Je parle pas de ça.»
Il souffle légèrement puis sourit.
Gojo: « Huuumm, on va dire qu'au début je voulais simplement te protéger, pour renforcer ma supériorité. »il cache sa tête dans ton cou. « Mais maintenant je veux que tu sois à moi pour que je puisse te protéger tout les jours, t/p..»
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...