Chapitre 12

16K 521 2.6K
                                    

⚠️ lemon 🍋

Ton corps entier se tend comme un fil.
Il caresse tes épaules doucement et te chuchote à l'oreille.

Gojo: « Ne t'inquiète pas, je ferai rien que tu ne veux pas faire.. »dit-il en enlevant son bandeau.

Il commence à t'embrasser dans le cou tendrement, tu sens tes joues rougir, ses mains se pose sur tes hanches.
Tu attrapes sa tête pour pouvoir enfin l'embrasser, tu te demande d'où te vient cet élan de confiance. Il plonge directement sa langue dans ta bouche et vos langues commencent à s'entremêler.

Il t'attrape par en dessous des fesses et te porte. Il malaxe tes fesses en même temps qu'il te mord la lèvres inférieur. Son regard est tellement intense que tu te mord la lèvre, il reprend possession de tes lèvres et viens t'allonger délicatement sur le lit. 
Tu croises tes jambes autour de sa taille pour pas qu'il s'écarte de toi.
Il pose sa main à l'intérieur de ta cuisse. Tu baisses les yeux et voit une bosse dans la pantalon de Gojo, tu deviens toute rouge, il prend ton menton pour que tu le regardes droit dans les yeux et t'embrasse encore une fois.

Gojo: « T'as vu ce que tu me fais ? »

Il te mordille le cou et ses doigts commencent à défaire les boutons de ta chemise. Tu te retrouves en soutien gorge devant lui, à vrai dire ça te gêne mais pas tant que ça parce que quand tu le regardes tu vois une sorte d'admiration dans ses beaux yeux bleus.
Il enlève son t-shirt et tu passes tes mains sur son torse.

Gojo: « C'est aussi doux que hier soir ? »

T/p: « Comment tu-»

Il te coupe en t'embrassant langoureusement. D'une main experte il dégrafe ton soutien-gorge. Par réflexe tu caches ta poitrine, il prend tes mains et commence à sucer ton téton droit et avec sa main il malaxe l'autre.

Tu laches un gémissement que tu pensais discret mais Gojo l'a bien entendu. Il te mordille le téton et pince ton autre téton. Tu mets ta main devant ta bouche pour t'empêcher de gémir trop fort. Gojo enlève ta main et place sa langue dans ta bouche pendant que sa main descends doucement vers ton intimité.

T/p: « Attends je l'ai jamais-»

Gojo: « Je sais princesse, ne t'inquiète pas. »

Il enlève ton pantalon et il fait de même. Ton cœur rate un battement quand tu vois la grosseur de la bosse dans son caleçon. Il te caresse la joue.

Gojo: « Tire la langue. »

Tu sors ta langue dans l'incompréhension, puis sa langue vient se coller à la tienne. Vos langues commencent à danser ensemble en même temps que sa main descends doucement vers ta culotte.
Tu essayes de te concentrer sur le baiser mais quand ses doigts commence à toucher ton clitoris, tu oublies comment on embrasse. Il plonge sa tête dans ton cou et commence à caresser doucement ton clitoris.

(NDA: c'est trop gênant d'écrire ça je crois que je vais m'arrêter ici prsq la jsuis toute rouge mdrr



























































Je rigole hehe)

Tu te cambre de plaisir et Gojo descends un peu plus ses doigts dans ton intimité.

Gojo: « Mais c'est que t'es toute mouillée.. »

Il ressort ses doigts de ta culotte et les lèches sensuellement, il sourit puis enlève complètement ta culotte.
Tu prends sa tête dans tes mains pour pas qu'il regarde ton intimité parce que ça te gêne un peu. Il t'embrasse puis commence à caresser ton clitoris. Tu gémis en même temps qu'il t'embrasse, la sensation est trop bonne tu ne sais plus au donner de la tête.

𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant