Ton cœur bat à une vitesse fulgurante.
Ton corps tout entier brûle d'envie de l'embrasser.
Ta tête te hurle de ne pas faire ça, mais ton cœur prend le dessus.Tu avances tes lèvres qui entrent enfin en contact avec celle de Satoru. Une onde de chaleur te traverse tout le corp. Il met sa main sur le bas de ton dos, t'avance et te fait assoir sur ses genoux. Tu poses tes deux mains sur son torse musclé.
Le baiser commence à s'intensifier, ses doigts se placent en dessous de ton t-shirt et il te caresse doucement les côtes. Avec son autre main il caresse tendrement ta joue.
Tu ressens des énormes papillons dans le ventre, tu as envie de crier tellement la sensation est trop agréable.Tu sens la langue de Gojo taquiner tes lèvres, voyant que tu ne réagis pas, il plonge sa tête dans ton cou et te fait plein de bisous dessus. Tu ne peux plus te retenir et lâches un petit gémissement.
Gojo l'entend et tu sens qu'il sourit dans ton cou puis il te mitraille de baiser langoureux dans ton cou.Ta respiration s'accélère énormément et ne sachant pas quoi faire de tes mains, tu les poses sur la tête de Gojo et commence à jouer avec ses cheveux blancs. Ses baisers commence à descendre plus bas vers ta poitrine. Il relève la tête.
Gojo: « Tu veux aller plus loin ? »
Sa respiration est saccadé, tu sais que lui il veux aller plus loin, mais tu es pas prête à le faire, alors tu hoches la tête négativement.
Il sourit puis te plaque sur le lit, son corps t'écrase complètement, il approche sa tête de ton oreille.Gojo: « Alors il faut dormir ma belle.. »
Il te fait un bisou puis s'en va dans la salle de bain avec son éternel rire de satisfaction.
Tu mets ta main sur ton cœur pour essayer de le calmer, mais sans succès, il bat toujours vite. Tu t'allonges sur le lit et souris comme une imbécile en te rappelant le bisou que tu viens d'échanger avec Satoru.
Tu l'entend chantonner dans la douche, et il chante extrêmement mal. Ce qu'il chante est incompréhensible, mais tu comprends bien qu'il est de bonne humeur.
Quelque minutes plus tard il resort de la salle de bain juste en caleçon, en s'essuyant les cheveux avec sa serviette.
Tu ne peux pas t'empêcher de mater son corps parfait et de jeter un coup d'œil à ce que cache son caleçon.
Y a du lourd qui se cache la dedans.. tu te gifles intérieurement.Gojo: « Tu saignes du nez ? »
Tu touches ton nez et constate que tu ne saignes pas du nez. Tu comprends que Gojo ta vu le mater, et tu deviens rouge de honte.
Gojo: « Tu sais... y va falloir t'y habituer. »
Il s'étire et la tu commences à vraiment saigner du nez. Il rigole puis tu reprends tes esprits.
T/p: « Hier on a rien fait de bizarre ? » demande tu en relevant la tête.
Gojo: « Ça dépend... si pour toi coucher c'est biza-»
T/p: « QUOI ?!?!! »
Gojo: « Je rigole t/p, haha t'aurais dû voir ta tête hahaha ! » dit-il en rigolant.
T/p: « C'est pas drôle... » dit tu en boudant.
Il te serre dans ses bras, tu te retrouves plaquer contre son torse.
Gojo: « Je ferai jamais ça sans ton accord. »
Il te fait un bisou sur le front, puis vous vous endormez l'un contre l'autre.
•••
Tu te réveilles en sursaut, tu as fait un petit cauchemar où tu voyais Satoru s'éloigner de toi et que tu retournais à ta vie d'avant.
Tu souris quand tu aperçois Satoru en train de dormir avec la bouche ouverte. Il est beaucoup trop mignon. La couverture ne recouvre pas son corps, ce qui laisse apercevoir ses abdos bien taillés.Tu as une soudaine envie de toucher ses abdos. Tu approches doucement ta main, et tu constate que sa peau est extrêmement douce. Tu passes tes doigts entre les bosses des ses abdominaux. Puis tu poses ta main sur ses pectoraux, qui sont incroyablement doux. Tu sens le cœur de Gojo battre assez vite, tu souris puis tu poses ta tête dessus.
La moitié de ton corp est allongé sur lui et le fait d'entendre son cœur battre sous ton oreille t'apaise immédiatement.
Tu es sur le point de t'endormir quand tu sens les bras de Gojo t'enlacer et te caresser le dos doucement.•••
Une nouvelle journée commence, tu es en mission avec Nobara, Megumi et Yuji. Gojo vous surveille de loin.
Vous êtes dans un entrepôt abandonné près d'un hôpital qui empeste les fléaux.
Tu es en binôme avec Megumi tandis que Yuji est avec Nobara. Vous avancez silencieusement vers la salle des machines.Vous distinguez des bruits semblables à ceux des fléaux, l'atmosphère est pesante. Megumi crée ses chiens de jade tandis que toi tu créée tes tigres au longue griffe. Vous vous regardez et sans un mot décidez d'exorciser ce fléaux par une attaque surprise combinée.
Vos familiers se jettent sur le fléau et en moins de 5 secondes il n'y a plus de fléau.
C'est trop facile en faite ! Pense tu.
Tu regardes Megumi et constate qu'il est toujours sur ses gardes.Tu t'apprêtes à lui demander pourquoi il est si tendu quand un fléau bondit sur vous et vous projette au mur. Tu n'a même pas remarqué sa présence et Megumi non plus.
Vous vous mettez en position de défense et prenez les armes maudîtes que Gojo vous a donner plus tôt. Tu as deux éventail ou la partie des feuilles est faites en fer très tranchant. Megumi lui a un katana.Vos familiers ne font que d'attaquer le fléau mais il semble coriace alors il repousse toute les attaques avec un peu de difficulté. Vous allez donc vers le fléau pour engager un combat à corps à corps contre le fléau.
Megumi: « Ça doit être un classe 1. »
Tu t'avances vers le fléau qui est dos à toi tandis que Megumi essaye de le tailler en morceaux. Il lui coupe les extrémités du corps tel que les mains et les bras, mais le reste de son corps est plus dur à trancher. Ses bras repoussent toujours quelques secondes après avoir étés tranchés.
Une sorte d'adrénaline mêlée à du stress te submerge lorsque tu cours vers le fléau pour lui trancher la nuque. Tu prends un grand élan et concentré ta force dans ton coup.
L'entaille que tu laisse au fléau et assez profonde pour que sa tête se mette à pencher. Par réflexe, le fléau projette sa queue sur toi qui t'envoie valser au mur.
Par chance un de tes familiers arrive avant que tu heurtes le mur et te sers d'amortisseur.Heureusement qu'il était là sinon c'est la mort qui m'attendais. Pense tu en apercevant l'énorme impact qu'il y a sur le mur.
Tu vois Megumi enfoncé enfin sa lame dans la poitrine du monstre, tu arrives en courant pour venir lui trancher la nuque pour de bon.
Megumi + T/p : « Je t'exorcise ! »
Le fléau disparaît après vos mots. Megumi et toi avez quelque blessure mais rien de grave. Vous vous tapez dans les mains et sortez de l'entrepôt sous les applaudissements de Gojo, Yuji et Nobara.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1211 mots !
Salut salut ! D'habitude je dis tjrs un truc ici mais la je sais pas quoi dire bruh 💀💀
Bisous sur votre joue droite.(╹◡╹)
VOUS LISEZ
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 [Gojo x Reader]
Fanfiction❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭. ❞ T/p est une jeune femme très réservée dû a son passé turbulent et possédant une...