Chapitre 35 (PARTIE I) Un nouveau problème

4.8K 262 35
                                    

Coucou les filles! Alors pour bien que vous vous réimprégnez de mon histoire j'ai décidé de diviser ce chapitre en deux , vous aurez l'autre partie cette semaine également. C'est un avant goût .

>> FLASHBACK

Préfet : Boujour à tous et à toutes , je vous présente Kendra c'est une nouvelle élève arrivée tout droit du Portugal. Accueillez là comme il se doit. Merci.

Le préfet s'en alla et Kendra s'asseya juste derrière moi..c'était la seule place de libre aussi.

Je ne sais pas mais cette fille me dit quelque chose c'est comme si je l'avais déjà vu..

*ECLIPSE DE LA JOURNÉE*

Les cours étaient enfin terminés. Mais j'étais toujours un peu perturbée du à l'arrivée de cette Kendra à l'école..

Maeva : Bébé on bouge au centre commercial avec la Team? ( = Je vais vous présenter ma Team , mes amours:
Maeva - Yannis (couple 1)
Penda - Cornelius , alias Coco (couple2)
Fatima - Alexandre (couple3)
Alisa - Yoro (couple4)
Joëlle - Marc (couple5)
Sali - forever alone😂 ( couple6)

Oui je sais ce sont des IMBÉCILES ils sont tous en couple entre eux. Le pire c'est que ce n'est pas inventée , en réalité ma Team est vraiment comme ça. Oui on est défaillant on sait.

Moi : Allez-y entre vous , bande des phacochères vous êtes toutes avec vos gars la moi je vais venir en mode alone la Azy laisse..

Elle : Tu seras avec Sali..

À ce moment là Sali arrive par derrière (tout le temps quand on parle d'elle, elle nous a accroché des micros quelque part celle la ou..)

Sali : Imbéciles laissez moi deh je suis bien comme je suis nak! Tchip .

Elle est tellement mignonne avec ses grosses joues et ses 1m50 là😂😂 ! C'est notre moustique à nous😌

Moi : Mais Sali viens on y va reik , on va fleurter toutes les deux ? Dis-je en essayant de garder mon sérieux.

Sali : Nigga je suis pas aussi deseseperée que toi jusqu'à devenir lesbienne..dit-elle

Maeva : 😂😂😂😂😂

Moi : Wa vos gueules .

Maeva : Non mais sérieusement Adia , avec Nolane ?

Moi : Avec Nolane rien du tout , it's over.

Sali : On sait toutes que tu es folle de lui, il a déconné certe mais il s'en veut à mort et il te la bien fait comprendre.

Moi : Quand je suis allée à la soirée hier je l'ai vu avec une fille qui..

J'eus a peine le temps de finir que je le vis descendre les marches avec miss Lolo alias Kendra.

Ils viennent justement vers nous.

Et la je commençai à rire pour rien, juste pour faire genre que je pète la forme et tout . En gros c'est pour qu'il ne détecte aucune faiblesse en moi.

Nolane : Bonjour les filles !

Nous : Salut

Lui : Je vous présente...

Moi : Kendra , elle est dans notre classe.

Elle : ah oui c'est vrai , mais on a pas eu le temps de se parler , je suis ravie de toutes vous connaitres.

Nous : De même :) . (Sourire très faux de ma part)

Pourtant je suis pas hypocrite, c'est juste un smile-anti pute.

Bref.

Nolane : ah je savais pas que vous étiez dans la même classe.

Moi : Le monde est petit einh..lol dis-je en fixant Kendra du regard (ce qui ne la déstabilisé pas du tout) .

Je repris .

Moi : Nolane je dois te parler.

Lui : D'accord .

Après l'avoir éloigné un max des autres filles...

Moi : À quoi tu joues ? À nous présenter miss Lolo comme ça ? On s'en tape ! Ok?

Lui : Tu es jalouses 😂😂

Moi : Nonnonn..b-b-Biensur que non ducon !

Lui : Pourquoi tu réagis comme ça alors ?

Moi : C'est toi qui a fait ça pensant que ça allait me faire quelque chose mais tu te trompes!

Lui : Déjà ce n'est pas le cas et deuxièmement , on dirait bien que ça marche en tout cas , tu es toute rouge bébé . Dit-il en montrant toutes ses dents magnifiques la 😍

Moi : Ta cru ça m'avais fait quelque chose? Ou quand hier je l'ai vu te foutre ses rantanplans en pleine face.

Lui : Aaaaaaaaah c'est bon la je comprends mieux..

Moi : -- tu comprends quoi?

Lui : C'est pas ce que tu crois bébé , elle et moi on s'est rencontré dans un café juste avant la fête et elle m'a heurté avec la porte des toilettes ce qui m'a blessé à l'œil . Elle s'était penchée pour voir si mon œil allait mieux.

Moi : Qq-quoi?

Lui : Avoues tu te sens un peu bête la ? Haha mais c'est mignon j'ai adoré cette première crise de jalousie de 2014 ...

Moi : Putain on dirait un gamin je ne suis pas jalouse arrête . Dis-je en me tournant pour partir.

Lui : En me saisissant le bras. Tu es à moi Adia , je t'aimerai toujours.

Moi : Bon je dois y aller! Dis-je en me retirant de son entreinte.

Pendant que je m'éloignait de lui je savais qu'il me regardait, et je sentais qu'il souriait...Haha j'aime bien ce petit jeu entre nous. Je rejoignis les filles et nous allâmes rejoindre la Team pour aller au centre commercial.

PDV NOLANE

Kendra : J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup Adia..mdr

Moi : Moi aussi 😂😂😂

Et on se mît à rire bêtement .

Elle : Tu fais quoi cet aprem?

Moi : Là je rentre chez moi .

Elle : Bah non je viens d'arriver du Portugal j'ai oublié la vie d'ici ..tu veux pas me refaire visiter??

Moi : Kendra je suis mort la..

Elle : Stttpppppp

Moi : Bon tu as gagné..

Elle : OOOUIII . Dit-elle en me tirant le bras et en m'entraînant avec elle.

*ECLIPSE DE LA JOURNÉE*

Je suis rentré chez moi vers 20h la journée m'a épuisé. J'arrive et je mon te directement dans ma chambre ! J'ai pas la foi d'écouter encore ma mère me gueuler dessus.

PDV ADIA

Je n'aurais jamais du aller au centre commercial..j'étais sur que ces imbéciles là allaient restées avec leur gar et ne pas me calculer tchip. J'ai boudé jusqu'à m'écrouler sur mon lit. Et m'endormir .

Il ne s'est rien passé de très intéressant à part qu'Adia et Nolane au fur et à mesure qu'ils se voyaient ne pouvaient s'empêcher de fleurter. Mais Adia a tenu bon et n'a pas craqué 😂✋ , malgré le charme irrésistible de Nolane. Mais allait-elle supporter longtemps de le voir tout le temps avec Kendra? Décidément cette Kendra..

Nous allons faire une éclipse jusqu'au 10 février 2014. C'était un samedi....

Hey hey! C'est la fin de cette première partie ! L'arrivée de cette Kendra va t-elle mettre en pause la relation Adia-Nolane? Vous le saurez prochainement...

• VOTEZ & COMMENTEZ 😖🙏

Même si vous avez envie de me tuer 😂



Adia.

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant