Moi : Mais biensur que non ouesh!
Lui : Adia...
Moi : C'est toi que j'aime Nolou. Lui menbalec (contraction de : je m'en balle les couilles) surtout maintenant que je sais que c'est un psychopathe tu vois.
Lui : Justement . Alors pourquoi tu ne me laisses pas lui blinder la gueule , wallah tant que je ne me serais pas défoulé sur lui pour qu'il comprenne bien, je n'aurais pas la conscience tranquille.
Moi : C'est que je ne veux pas que tu ais de problèmes...comprend moi , moi aussi je veux lui casser les dents mais on ne résous jamais rien par la violence...
Lui : Mouais .
Moi : Tu penses toujours que je l'aime ?
Lui : Non j'ai été con d'avoir dis ça , c'est moi que tu aimes.
Moi : Ouais mais bon. Prend pas trop la confiance aussi cela ne veut pas dire que je suis raide dingue de toi , que je me plis à tes ordres, je suis indépendante , je ne dépends de personne! Ningouna personna (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça)...
Lui : Ah oui , vraiment ?
Moi : Bah...
J'eus à peine le temps de finir qu'il me souleva du sol et qu'il me mit sur son épaule comme si j'étais son sac à patates. Et il commença à me donner des fessées , putain ça faisait suppppeeeerr maaaaal SAMERLESANGLIER (j'ai volé ce mot dans "Play me ? Sex me? (Love me?)" enfaite allez lire c'est trop bien *-*) .
Moi : Aïeeeuuu ! Mais ça fait mal!
Lui : C'est le but de la manœuvre einh. Dit-il en m'en collant une autre.
Moi : Sur la vie d'wam je vais te tuer! Privé de sex à vie connard! Enfin on a pas encore commencé mais bon quand on commencera voilà!
Lui : Mdr. Dit-il en me posant.
Je venais de me rendre compte que je gueulais et que tout le monde nous regardés. Mais j'en ai rien à foutre.
Moi : Azy tu as cru que je plaisantais ? Dis-je en ramassant une de mes sandales qui avait échappé au vol.
Lui : Oui.
Moi : LOL. Azy pousse toi là moi je bouge. Dis-je en le poussant pour partir.
Lui : Tu ne pourras pas me résister babe. Wa tu vas où?
Moi : Je vais rendre visite à mon arrière grand père qui est le contorsionniste du Cirque du Soleil --"
Lui : Ah oui?! Sérieux ??
Moi : Bah non Ducon , je vais chez moi . C'est évident non.
Lui : Wallah c'est toi qui a trop pris la confiance enfaite . Parle moi bien deh. Sinon..
Moi : Sinon quoi?! Dis-je en me rapprochant dangereusement de lui.
Lui : Sinon je te prend , je te fou dans un coffre , je te viole et je te remets dans le coffre , puis j'y mets le feu.
Moi : Tu as trop cru on était dans Batman toi. Et puis pourquoi il faut toujours que tu ramènes tout au sex ?
Lui : Je ne sais pas...plus on avance tout les deux plus..
Moi : Weu? Bah branle-toi! Dis-je en rigolant mais je me suis rendue compte que ça ne le faisait pas rire du tout , donc j'efface direct mon sourire et je reprends...
Moi : OU bien regarde Sex and the City , je sais pas de quoi ça parle mais ça doit sûrement t'intéresser vu le titre , si tu vois ce que je veux dire..Dis-je en lui donnant un petit coup de coude en essayant de détendre l'atmosphère .
Lui : Adia je suis sérieux laa...
Moi : o.O
Lui : écoute moi je ne...
Mais avant qu'il eut le temps de finir mon petit frère vint nous interrompre pour qu'on rentre. PFIOUU. Je lui revaudrais ça un jour. Merci mon Dieu. Je fais un petit smack à Nolou et je rentre chez moi.
ÉCLIPSE DU TRAJET
Arrivée chez moi..je me sens...mal enfaite. Je ne savais pas qu'il aborderait ce sujet aussi tôt..bon il a 16ans comme même. Putain dans quoi tu t'es embarquée Adia? Me demande ma conscience. Breff en tout cas je sais que mon Nolane m'aime et qu'il sera patient avec moi jusqu'à ce que je le veuille et que je sois prête. Pas vrai?
Breff je mets un débardeur , mon short , j'attache mes cheveux et je suis prête pour aller regarder la télé xD.
Les heures passent très rapidement et de plus en plus Nolane me manque. Je décide de lui envoyer un message "Namour? :)" . Et j'attends. J'attends pendant presque 30min. C'est bizarre qu'il ne réponde pas. Je l'appelle donc à deux reprises mais il ne répond pas. Vous allez dire que je suis folle mais je suis tellement inquiète que je décide de prendre un taxi pour voir s'il est rentré chez lui. Je porte mes sandales et je prends un taxi .
ÉCLIPSE DU TRAJET
J'arrive chez lui et j'entre directement car la porte d'entrée de chez lui est toujours ouverte parce qu'il vit dans un quartier très familial et sans danger. Donc toutes les portes sont ouvertes presque. Breff. J'entre et je me dirige vers sa chambre, il n'y a personne chez lui donc j'espère que lui au moins il est là.
J'ouvre doucement la porte de sa chambre pour lui faire une surprise et là je tombe sur son corps étalé sur son lit avec une meuf sur lui qui le chevauche..oh mon dieu je n'arrive pas à y croire mon Nolane :'/..me faire ça à moi?!!
Je ne peux expliquer la tristesse qui m'envahit à ce moment là..j'ai juste envie de mourir.. Avant que j'eus le temps de quitter la pièce les yeux de Nolane se posent sur les miens.
Lui : Oh n...
Avant même qu'il finisse sa phrase je suis déjà entrain de descendre l'escalier . Je n'ose même plus le regarder il me dégoûte. Mes joues étaient humides , les larmes ont coulé plus vite que prévu...
Lui : Bebe je vais t'expliquer . Dit-il en remontant son pantalon alors qu'il m'attrapait le bras en même temps .
Moi : Lâche-moi!!! Je t'emmerde ! Comment est ce que tu as pu me faire ça einh??? Tu te payes des putes juste parce que je ne veux pas le faire maintenant?! Dis-je en essayant d'arrêter de pleurer..
Lui : Écoute-moi..
Moi : Non. C'est fini entre nous tu m'entends espèce de porc tu me dégoutes!
...
...... : Adia! Adia! Reveille-toi!
Moi : einh ? Dis-je en me réveillant en sursaut.
Oh putain merci ce n'était qu'un cauchemar.
Mon petit frère : Tu t'es endormi sur le canapé et d'un seul coup tu as commencé à hurler dans ton sommeil!
Moi : C'était un cauchemar ne t'inquiète pas :) . Lui dis-je en lui faisant un bisous sur le front.
Lui : Ah oui? Raconte moi! Il y avait des dinosaures?! Ou les voitures de Transformers?
Moi : Euh ouais ouais, il y avait même La Fouine et tout . Mentis-je
(LOL. S'il savait...)
C'est la fin de ce chapitre..Bon il est pas terrible mais j'ai préféré en faire un au cas ou je n'en ferais pas la semaine prochaine. Merci aux lectrices. VOTEZ et COMMENTEZ si vous voulez la suite la semaine prochaine.
#AALLLLLEEEEZ KIISSSSSS
Adia.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...