Chapitre 20

10.4K 331 20
                                    

Et la..il me plaqua contre le mur violemment.

Pedro : Ne relève plus jamais la main sur moi tu m'entends ?

Moi : Tu allais me violer ouesh!

Lui : Je voulais juste te montrer à quel point tu comptes pour moi..te donner tout l'amour que ce cretin de Nolane ne te donne pas.

Moi : EEHHH JE NE TE PERMET PAS. dit-je En agitant mon index devant son visage et en haussant la voix ( mdr c'était assez ridicule xD avec ma petite taille la par rapport à lui )

Lui : xD .

Moi : Nolane me donne de l'amour il m'aime lui .

Lui : Ouais c'est pour ça que du jour au lendemain il te zappe et se balade collé à pleins de meufs..

Moi : ... (Je baissa la tête)

Lui : Je..Je..Adia je suis désolé :( je ne voulais pas te faire de peine tu sais tu mérites mieux..

Moi : Va te faire enculé! D'accord ! Ne te mêle pas de ma vie de couple c'est pas tes affaires. Nolane m'aime. Je l'aime. Le reste c'est pas ton caca. Toi tu sors avec une meuf juste pour te la faire tu n'es qu'un porc.

Lui : QUESQUE TU EN SAIS EINH?!!! J'ai changé Adia ! Je ne suis plus un bâtard et tu ne me connais pas!

Moi : Ah oui ? Et quand est ce que tu as changé einh?! Tu crois qu'on peut changer en 24H ?

Lui : J'ai changé...tu m'as fait changé...avec toi c'est différent...Je suis pas le genre de mec à courir derrière les meufs..c'est les meufs qui me courent après... Et si je ne tenais pas à toi , si je n'étais pas fou de toi je n'insisterai pas
:( Adia...regarde moi.

Moi : Mon cœur ne t'appartient pas.

Je me retourna et partis. J'avais les larmes aux yeux tous ce que je voulais c'était rentrer chez moi et m'effondrer sur le lit.. Dès que je fus sortis de chez lui je pris un taxi direction chez moi.

ÉCLIPSE DU TRAJET

Arrivée chez moi je m'enferma dans ma chambre...Pour quelle raison avais-je repoussé Pedro ? Suis-je amoureuse de lui ? Nolane ne mérite t-il pas que je le traite ainsi après ce qu'il me fait ? Devrais-je rester avec Nolane ? Qui j'aime le plus ?

Moi : PUTTTTAAAIINNNNNN! Hurlais-je en m'effondrant..

J'étais en pleine séance de pleurs et de lamentation , mais mon téléphone m'interrompit. C'était un numéro inconnu. Je sécha mes larmes et...

*Conversation téléphonique*

Moi : Allo ?

.... : Bébé c'est Nolane.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je raccrocha direct. Nolane ? C'était la dernière personne que je voulais voir , la dernière personne à qui je voudrais parler. Je ne voulais même pas respirer le même air que lui.

Biensur que je mens ! Je voulais le voir , qu'il m'enlasse , qu'il me rassure en me disant que tous cela n'est qu'un mauvais rêve...qu'entre lui et moi tout redevienne comme avant. Que je redevienne sa princesse et lui mon prince enfin breff...vous avez compris...ce n'est pas si simple.

Pourquoi diable m'avait-il fait ça ? Étais-ce parce qu'il m'avait vu avec Pedro ? Je comprendrais que cela soit ça mais bon à ce moment la j'étais pas entrain de lui rouler une pelle que je sache --" donc il n'avait vraiment pas à réagir comme cela. La meilleure façon pour mettre les choses aux claires c'est qu'on se parle lui et moi. Mais je ne voulais pas. Je suis une grosse boudeuse et quand je ne veux pas quelque chose je ne le veux vraiment pas. Enfin xD vous avez saisi quoi. Il vaudrait mieux attendre que je me calme pour ça.

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant