C'était Raissa !!
Raissa : Petit insolant qu'est ce que tu viens faire ici einh ? (En lui sautant dessus et en le frappant)
Nolane : Je viens voir ma meuf . Dit-il en la poussant .
Raissa : Euh j'ai raté un épisode ?
Moi : Tu en a raté même trois . L'épisode Pedro , l'épisode Nolou casse la gueule à Pedro et l'épisode Nolou et Adia se réconcilient x) .
Elle : o.O
Nolou : (il lui expliqua tout)
Elle : (en sautant dans ses bras) Lanou j'ai jamais douté de toi!!! xD
Lui : (en la repoussant) Ouais c'est ça casse toi! Mdr. Bon ça va les choses sont oubliées ok. C'était un mal entendu. Tout va bien...même si ma surprise tombe un peu à l'eau...
Moi : Nan mais continu la! Je vais faire semblant d'être surprise promis xD mdrr
Lui : mdr
Moi : Y'ora à bouffer , des cadeaux...?
Lui : Y'ora toouut.
Moi : (en me mettant sur lui à calli-fourchon et en le menaçant un peu) Eeeh! Mais azy continu la toi la!! *_* ça fais un bail que j'ai pas eu de fête en mon honneur wsh.
Lui : Euh en notre* honneur plutôt...c'est notre anniver...
Je le coupa.
Moi : Azy tais-toi je visualise la!
Raissa : Mdrrr xD
Il me souleva comme si j'étais son sac à patate ! Et il commença à tourner sur lui-même en me donnant des fessées! Ça fesait mal :'( et en plus j'avais le vertige puttaaaain.!
Moi : :'( wa pardon pardon !!!Aïaaaa!
Lui : Dit pour notre anniversaire!
Moi : Pour notre...(et il arrêta ) Pour ma fête d'anniversaire !
Et il recommença mais encore plus fort . J'avais l'impression que j'étais son enfant qu'il éduquait --"
Moi : Paaaaarddooonnnnn!!!! pour notre fête d'anniversaire !
Lui : (en s'arrêtant) bah voilà c'était pas difficile nan ? Mdr
Il se foutait de ma gueule parce que j'avais les cheveux en pétards et j'étais toute rouge xD!Raissa elle môme vrai salope elle était coucher par terre à se marrer.
Moi (en arrangeant ma tête ) : Azy c'est bon wsh . Wallah vous êtes trop chiants. Epuis Raissa t'aurai pas des invités qui t'attendent en bas par hasard ?
Elle : Oh non pas grave je veux rester ici pour rigoler un peu. :D
Moi (en l'attrapant par le poignet et en la dirigeant vers la porte ) : nan t'inquiète on se passera de toi allez ciao!
Dès que j'eus fermé la porte , je me dirigea vers les toilettes de Nolane pour refaire ma tête . Je me peigna , et j'attacha mes cheveux de nouveau en chignon. Quand je sortis des toilettes , Nolane était entrain de jouer à call of duty sur la XBOX.
J'alla jouer avec lui en sachant d'avance que j'allais me faire dégommer.
Nan vrai imbécile lui wallah! Il a fait que me tuer et je l'ai même pas touché une fois ! En faite je les même pas vu une fois! Enfaite même quand il me tuait je savais pas d'où les balles venaient xD je savais pas utiliser la caméra pour pouvoir regarder autour de moi. Breff. Au bout de ma 45eme mort je décida d'abandonner!Moi : Putaain tu fais que me tuer la tes chiant ! Va tuer quelqu'un d'autre merde!
Lui : haha tu es ma seule adversaire bébé !
Moi : Jmen fou ! Je joue plus voilà! Dit-je en lui balançant la manette.
Lui : mdrr xD wa prochaine fois je te laisse me tuer.
Moi : Tchiiiiip. On va se coucher ?
Lui : ouais .
Il alla mettre son pyjama (enfin vous connaissais les mecs leur pyjama = à un caleçon ) et vint me rejoindre dans son lit. Je me blotti contre lui , on éteigna la lampe et on s'endormit .
Le lendemain 8h30 : Je suis debout. Et oui je suis une lève tôt.
Pendant que la tronçonneuse à côté de moi la dormait , je décida d'aller préparer le petit dej' .
Je descendis en pyjama ( mon pyjama c'était un débardeur avec un micro-short , un boxeur sakh parce qu'il était vraiment très court!!) bref. Je descendis et oh mon dieu c'était la pagaille o.O !!! Je décida de ranger un peu . Je ramasser tout ce qui était par terre (vers , bouteille , coussins..) et je commença à passer l'aspirateur.
Le bruit de l'aspirateur était tellement fort que je ne me rendis pas compte qu'il y avait quelqu'un derrière moi qui m'observait. À un moment j'étais obligée de m'accroupir pour prendre la poussière qui était sous le canapé avec l'aspirateur. Donc je me baissa et j'entendis quelqu'un soupirer " Beau cul" .
Je me retourna et je vis : Pedro o.O , en caleçon en plus.
Putain ! Non pas lui ! Mais qu'est ce qu'il fesait la ?!
Moi : Qu'est ce que tu fais la ?!
Lui : Bonjour à toi aussi poupée .
Moi : Qu'est ce que tu fais la ?
Lui : mdr j'ai dormi ici
Moi : pourquoi. ?
Lui : j'étais super bourré hier donc Raissa m'a dit que je peux passer la nuit.
J'allais répondre mais je me rendu vite compte qu'il était entrain de me mater donc..
Moi : Je vais me changer à plutard.
Arrivé en haut je fonça dans ma chambre mettre un bas de jogging . Et j'alla retrouver Raissa dans sa chambre.
Moi : (en lui retirant sa couverture) Tu te fou de moi ?
Raissa : (en ouvrant les yeux) Einh quoi ?
Moi : Tout va pour le mieux avec Nolane et toi tu invites cordialement Pedro à dormir ici ? Putain qu'est ce que je vais dire à Nolane moi ???! Hun !? (En lui frappant sur la tête pour qu'elle se lève)
Elle : putain tes chiante aussi! Okhoo dit elle en se levant. Ça va il à juste passé une nuit ici et c'est mon pote j'allais pas le laisser se tuer en conduisant sa moto complètement bourré Naan ?!
Moi : ouais..mais il doit partir et avant que Nolane se réveil...
À peine j'eus prononcé ces mots qu'on entendu pleins de bruit en bas! Des assiettes qui se casse deux personnes entrain de s'engueuler et de se bagarrer! Raissa et moi bondîmes de la chambre et arrivées en bas on vit o.O !!
Voilà la fin de ce chapitre :) Commentez et votez si vous voulez que j'écrive plus vite xD! Donnée vos avis aussi! Merci les filles ;) <3
#ALLLLLEEEEEZZZ KIISSSSSSS
Mme Tavarez.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
JugendliteraturUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...