Arrivée en haut je m'allongea direct! J'étais crevée mais je suis allée me coucher dans la chambre de Nolane car vu que j'avais plus de porte ça allait être compliqué avec le bruit...
Je me suis mise en pyjama (short ; débardeur) et je me mise sous la couette. Ça sentais Nolane *___* <3
Ahlala j'étais aux anges , quand quelqu'un entra et gâcha mon sommeil...
.... : Ah bah t'es la?! On va enfin pouvoir parler tranquille.
Je reconnaîtrais cette voix parmis mille...C'était PEDRO. Oh non pourquoi.
Moi : (en retirant la couette) Azy tu es pire que Diego dans Violetta toi. Tseep.
Pedro : Mdrr tu es sérieuses toi la ?
Moi : Bon qu'est ce que tu veux ?
Lui : Apprendre à mieux te connaître
Moi : Écoute ce serai vraiment sympa mais une prochaine fois einh! Du balais j'étais très occupée et tu m'as interrompu en plus je ne suis pas très..présentable.
Lui : Mdrr en ce qui concerne ta tenue ;) ça ne me dérange pas. Mais tu exagères xD tu dormais seulement ! Tu n'étais pas occupée comme tu le dis.
Moi : C'est pas que je t'aime pas mais sérieux la sors d'ici je ne veux pas que Nolane te trouve ici en plus c'est sa chambre.
Lui : Jadore les défis. Dit-il en se mettant près de moi.
Moi : Dégage ou je vais encore finir à l'hôpital .
Lui : Je comprends pas.
Moi : S'il te cogne , il me cognera parce que j'aurais encore essayé de te protéger. Il va me faire faire un vol plané cette fois ci.
Lui : Oh et ? Pourquoi tu me protège ? Tu tiens autant à moi que je tiens à toi ? Dit-il en se rapprochant un peu plus.
Moi : Non je sais juste que si je le laisse te défoncer tu y laisseras ta peau.. Diego :). Dit-je en le poussant .
Lui : Haha tu me fais rire toi...dit-il en se rerapprochant.
Moi : espèce de pédophile fais quatre pas en arrière s'il te plait.
Lui : Pédophile ? XD tes ouf toi .
Moi : x) bah quoi j'ai rien trouvé de mieux. Wa dégage.
Lui : Quand tu me dis dégage la seule chose que j'entends c'est "Reste!Reste!".
Moi : Putaainn...t'es chiant.
Lui : Au fond je sais que tu veux que je continue à te courir après..
Moi : Euh? T'as vraiment aucune limite toi han ? Tu es gonflé..Abusé..
Lui : Tu n'as pas nié pourtant.
Moi : Degagee Diego stp .
Lui : Azy mais tu es sérieuse toi ? Arrête de m'appeler Diego ouesh xD.
Moi : Haha pourtant tu as bien l'air de savoir qui s'est Dh xD mdrr
Lui : Héé! Tu te fou de ma gueule! Je regarde pas Violetta ouesh c'est toi plutôt x)!
Moi : Boy j'assume jusqu'à L'OSSSS!
Lui : Ptdrr t'es folle.
Moi : Bon j'ai soif tu peux aller me chercher à boire stp j'ai vraiment soif.
Lui : Ok ;) bouge pas.
Moi : Dès qu'il fut sorti je me précipita vers la porte que je verrouilla à clef! Alhamdoulilah je vais pouvoir dormir. Mdr.
Je commença à dormir lorsque 5min plutard j'entendis quelqu'un qui me parlait derrière la porte
Diego alias Pedro : Euh la porte est verrouillée Adia .
Moi : (en souriant et en mettant bien sous la couverture) Je sais...je sais..Bonne sieste à moi!
Lui : Putain tu es maligne toi.
Moi : Zzzzz...Zzzzz
Je mettais endormi xD . Je me réveilla vers 19h30 (j'avais beaucoup dormis)
Je déverrouilla la porte et plus de Diego à l'horizon . Je descendis en pyjama et Raissa était dans la piscine pendant que Nolane regardait la télé. Tout le monde était parti...la maison était de nouveau paisible et calme..Quant à moi j'avais toujours mon bandage sur la tête..ça m'énervait..wallah c'était pas pratique pour se peigner mais bon..bref.
Je m'assis sur mon chéri et il me fit pleins de bisous partout ^_^ on était tellement bien..
On décida d'aller se balader sur la plage..avec mon bandage la j'avais pas trop envie mais bon..mon doudou arrive toujours à me convaincre..alors
Je ne voulais pas lui raconter l'épisode avec Pedro dans la chambre. Ça n'en valait pas la peine on était super bien et en plus entre Pedro et moi il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien...Pas vrai? :/
C'est la fin de ce chapitre , wallah les filles je me tue à vous faire des chapitres ces temps ci..:/ j'ai repris les cours et c'est pas évident ! Mais ne vous inquiétez pas j'essaierai d'être régulière ;) en attendant continuez à VOTER et COMMENTER pour m'encourager un peu ! Merci!
#ALLLLLLLLEEEEEZZZZ KIISSSSS
Mme Tavarez.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...