Je me suis levée et je suis sortie le plus discrètement possible..J'ai comme même pris la peine d'envoyer un texto à Astou , qui m'appelait sans cesse. Mais je n'ai pas décroché. Je ne voulais parler à personne.
*Eclipse du trajet*
Arrivée chez moi , je monte directement dans ma chambre. J'étais perdue et déboussolée. Pourquoi devais-je souffrir pour un mec qui n'en vaut pas la peine? En plus on était plus ensemble donc il pouvait faire ce qu'il voulait , je devais m'en foutre normalement. Mais il est impossible pour moi de l'oublier ou même d'arrêter de penser à lui.
J'étais sur le point de descendre boire un verre d'eau quand mon portable vibra. J'avais reçu un nouveau message d'un numéro inconnu , qui disait : "Je suis devant chez toi descend m'ouvrir"
Là direct je me suis inventée pleins de scénarios dans ma tête .
A = un tueur en série avait réussi à avoir mon numéro et il venait pour me tuer.
B = un drogué/pedophil avait réussi à avoir mon numéro et venait me violer.
C = C'était Astou qui venait me casser la gueule pour l'avoir laissé en plan.Je me suis inventée tous ça dans ma tête je ne sais pour quelle raison d'ailleurs x) . Mais finalement je suis descendue pour ouvrir la porte. Je me sentais stupide ! Stupide comme les blanches trop curieuses qui se font tuer bêtement dans les films d'horreur .
Bref.
Je déverrouille la porte , je tire la poignée et devinez qui est derrière la porte?
Moi : Euuh qu'est-ce que tu fais là ?
... : Je t'ai vu quitté la fête et je me demandais si tout allé bien .
Moi : Ah je vois..bah je vais très bien , t'aurais pas du te déplacer Pedro.
Pedro : Je sais que ça va pas
Moi : Ta copine doit sûrement être à ta recherche.
Lui : On est plus ensemble ça fait 4jours déjà .
Moi : OOoowkaie. Désolée
Lui : T'inquiète , bon tu comptes me laisser croupir dehors ou??
Moi : Bah je comptais allée me coucher j'ai cours demain..mais bon tu peux entrer quelques minutes.
Je me décale pour le faire entrer et je referme la porte derrière moi.
On s'installe sur le divan du salon et il décide d'entamer la conversation.
Lui : Toi aussi tu l'as vu ?
Moi : Euh de quoi tu parles ?
Lui : Adia arrête .
Moi : Je vois pas de quoi tu parles . Dis-je en regardant dans le vide
Lui : Tu mens très mal tu sais .
Moi : Pedro arrête qu'est-ce que tu racontes à la fin?
Lui : Tu ne mérites pas de souffrir pour lui Adia c'est un con ce mec..
Et là j'ai craqué et biensur j'ai commencé à pleurer.
Moi : Putain mais je sais pas quoi faire. Pourquoi est-ce que je peux tout simplement pas être heureuse et l'oublier pour de bon??
Lui : Ne pleure pas Adia , viens là. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi : (pleure)
Lui : Il ne te mérite pas. Dit-il en se redressant pour me fixer dans les yeux
Bon là je vous explique la situation : Je suis en pleure , désespérée , super mal et je suis face à un bg qui en plus me regarde dans les yeux *_* avec tellement d'amour et de passion..
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...