Chapitre 13 : Pardonne-moi bebe

10.9K 347 26
                                    

Lui : ça te dirai qu'on fasse connaissance ?

Moi : pourquoi pas..

Pedro et moi avons fait connaissance mais ça c'est arrêté la parce que Nolane était toujours dans mes pensées malgré ce qu'il m'avait fait...Je discutais avec Pedro lorsqu'une musique de dancehall passa , il m'invita a danser. J'accepta et on alla danser , j'étais entrain de le bombe quand je sentis qu'il n'étais plus derrière moi!

Je me retourna et je le vis par terre avc le nez en sang!

Moi : Oh mon dieu Pedro ça va ? Dit je en m'accroupiant à son niveau .

..... : Fils de pute ! Frotte toi encore à ma meuf tu auras affaire à moi!

Je me retourna et la je vis Nolane avec une tête énervée , il avait les yeux rouges et il respirait super fort , je ne comprenais rien.

Nolane : (à moi) à peine je suis parti tu commence déjà à te frotter à des fils de pute comme ça ?!

Moi : On ne fesa que danser déjà et en plus toi et moi on est plus ensemble .

Nolane : (en riant) Mdr tes sérieuses toi la ? Tu penses que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? Ptdrr

Moi : Euuh , tu m'as retrompé donc c'est fini et tu le sais , tu n'a plus rien à faire ici.

Son sourire s'effaça direct. Il commença à serrer les poings et il frappa dans le mur en me disant à voix basse avant de partir : Je ne t'ai pas retrompé , jamais je ne commettrai de nouveau cette erreur...je t'ai déjà perdu une fois et je ne veux pas que ça arrive de nouveau. Mais tu n'a plus confiance en moi dans ce cas...

Et il s'en alla.
Alors la j'étais vraiment perdue. C'était quoi ça encore ? Je l'ai pourtant entendu au téléphone...mais peut être que vu qu'il ma trompé déjà une fois , à chaque fois que je vois un petit truc reik je me fais des idées ?
Putain il avait l'air sincère :( et si c'était moi qui avais tout foutu en l'air cette fois ?

J'étais perdu...je devais m'isoler pour pouvoir réfléchir..je l'aimais tellement . Je ne devais pas me tromper cette fois je ne dois pas le perdre pour rien..:(

Je couru dans ma chambre et je ferma la porte. (enfin je ramassa la porte et je la replaça comme il faut xD) J'avais envie de pleurer mais je me suis retenue , j'étais mal, déboussolée , mais je devais prendre la bonne décision et pour ça il fallait que je m'explique avec Nolane.

Je l'appela au téléphone...

*Conversation Téléphonique*

Lui : Allô

Moi : Nolane tu peux venir dans ma chambre s'il te plait ?

Lui : Pourquoi faire ? Ça ne sert plus à rien que je parle..quoique je dise pour toi c'est un mensonge.

Moi : On doit s'expliquer Nolane je dois te dire pourquoi j'ai réagi comme ça et tu me dois des explications toi aussi.

Lui : J'arrive

*Fin de la conversation*

10min plutard j'entendis quelqu'un ouvrir ma porte (enfin déplacer ma porte xD) . C'était , comme attendu , Nolane il était tout rouge... Il s'assit à côté de moi après avoir remis la porte en place.

Moi : écoute Nolane (en le regardant , lui avait la tête baissée)
J'ai cru que tu me tromper encore car je t'ai entendu parler au téléphone avec une fille et (breff je lui expliqua) .

Lui : Adia..c'est pour ça que tu as cru que je te trompais ? Adia on a pas fait grand chose pour nos un an , je sais qu'un an c'est pas grand chose pour toi mais pour moi c'est beaucoup et ça me fait encore plus plaisir que se soit avec toi que je l'ai ai passé parce que je t'aime plus que tout au monde et je veux que ça soit toi ma femme je te le dis tout le temps bébé donc je voulais nous organiser une petite fête . Et j'ai demandé à plusieurs de mes potes meufs de m'aider à organiser car vu que se sont des meufs elles auraient de meilleurs avis tu vois ? Et je n'ai rien dis à Raissa car vu que c'est une girouette elle aurait gardé sa pour elle pendant un certain temps mais elle aurait fini par te le dire sans faire exprès bébé..je ne te trompais pas je t'aime beaucoup trop pour recommencer et te reperdre.. :(

Je ne savais pas quoi dire je me sentais minable. J'avais à la fois gâché la surprise et à la fois quitté pour rien.

Moi : Oh mon dieu bébé je me sens idiote la pardonne moi d'avoir tout gâché comme ça je suis une conne je me suis faite pleins d'idées :( je t'ai quitté alors que tu n'avais rien fait je t'en ai pas parlé ! Est ce que tu pourras me pardonner ? :'( je t'ai soupçonné de tromperie et je t'ai quitté comme ça j'ai tout gâché :'( .

Et je commença à pleurer . Je n'arrivais plus à me contrôler , j'avais fais souffrir l'amour de ma vie . Je lui ai fais du mal . Je l'ai accusé à tord. Je me leva en pleur et je me dirigea vers les toilettes pour me nettoyer le visage. J'étais toute rouge , je me dégoûtée moi même . Pendant que j'étais dans les toilettes Nolane entra et me serra dans ses bras . Et il me chuchota à l'oreille : "Bébé biensur que je te pardonne je t'aime , même si tu aurais dû me consulter avant de prendre cette décision :( je ne t'en veux plus mais promet moi de me consulter la prochaine fois et qu'on s'explique . Même si je te comprends un peu , c'est vrai que c'est pas facile.."

Je le serra fort contre moi . Il m'avait tellemnt manquer , son parfum m'avait manqué , son sourire , ses câlins , ses baisers . Alors qu'on ne s'était pas vu depuis quoi ? Quelques heures ? Mdr on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.

Il alla m'attendre dans sa chambre pendant que je mettais mon pyjama et j'alla le rejoindre.

Il était devant la XBOX , il metta pause lorsque J'entra et il me prit dans ses bras.

Lui : Tu m'avais tellement manqué.

Moi : Toi aussi bébé je ne fesais que penser à toi.

Lui. : (en me poussant) c'est ça ouais .

Moi : Mais quoi ?

Lui : Et le mec que j'ai cogné en bas alors ?! Il était la pour faire passer le temps peut être .

Moi : Rhoo bébé , c'est un mec que j'ai rencontré comme ça vite fait mais tu étais le seul dans mes pensés :D

Lui : hum ? C'est vrai ça ??

Moi : Meeuuuu oui. Dit-je en l'embrassant

Lui : (en me reprenant dans ses bras) Bon ok..ça passe.

On resta comme ça à se faire des câlins , à s'embrasser...ahlala il m'avait manqué mon doudou *_*

Quand quelqu'un entra brusquement dans la chambre et se jetta sur Nolane et lui donnant pleins de coups !!!! :o C'était...


Voilà c'est la fin de ce chapitre :) J'ai essayé de faire plus long j'espère que sa vous ira ! Merci pour les 200 votes *_* vous êtes les meilleures ! Continuez à voter à commenter <3 merci beaucoup ! La suite bientôt ;)





#ALLLLEEEEEZZZZ KIISSSSSSS



Mme Tavarez.

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant